Back to Help

eBill Sharing (délégation de droits d’utilisateurs)

eBill facilite le paiement de vos factures, de manière simple, sécurisée et rapide

Mis à jour le  12 October 2020

Tutoriel-eBill-08-01

Étape 1: cliquer en haut à droite sur l’icone . Pour mettre en place eBill Sharing, cliquer sur «Sharing» dans le menu.

Tutoriel-eBill-08-02

Étape 2: sur la page Sharing, vous voyez les droits d’accès accordés et reçus. Pour accorder un nouveau droit d’accès Sharing, cliquer sur le bouton «Accorder un droit d’accès».

Après avoir saisi l’adresse e-mail du partenaire Sharing (= partage) et après confirmation du Legal Disclaimer, la personne à qui vous donnez un droit de partage est informée par e-mail de la nouvelle invitation Sharing.

Cette personne peut accepter ou rejeter l’invitation dans la vue d’ensemble Sharing. Sans suite, l’invitation expire après 30 jours.

Après acceptation, la personne qui a accepté le droit de partage peut libérer ou rejeter des factures vous concernant et vous inscrire ou désinscrire auprès des émetteurs de factures.

Tutoriel-eBill-08-03

Étape 3: Après avoir accepté votre invitation Sharing, la personne autorisée peut maintenant vous inviter à son tour au Sharing sur son compte d’utilisateur eBill.

Tutoriel-eBill-08-04

Étape 4: Les droits d’accès accordés et reçus peuvent être supprimés à tout moment. Pour ce faire, cliquer sur l’icone de la corbeille à papier pour supprimer immédiatement le droit d’accès reçu ou accordé.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Partager
Thanks for your feedback.

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

Log into BCV-net

If you are a BCV customer, we suggest you log into BCV-net and contact us using the secure messaging system.

Learn more

Find a branch

To find the closest BCV branch or ATM.

Learn more

To locate the branch nearest you, select one by region or on our interactive map, or enter your postal code.

Back

Call us

We’re available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm.

For our clients travelling abroad:
021 212 10 00

Learn more

Our Customer Service Center is available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm. Calls are recorded for security reasons and to ensure that you receive top-quality service. When you call, an advisor will ask you to verify your identity before they can provide personalized responses to your questions.

Back

Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.