Votre numéro ou votre modèle de téléphone a changé
Selon la solution d'authentification que vous utilisez, une nouvelle validation de votre téléphone sera peut-être nécessaire pour que vous puissiez continuer à utiliser BCV-net et BCV Mobile.
Si vous utilisez le mode de connexion BCV smartID
Changement de smartphone
Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’activation de votre accès sur votre nouveau téléphone.
Alternativement, si vous disposez de votre ancien appareil, vous pouvez commander un nouveau code d'activation depuis BCV Mobile (compter un délai de réception de deux jours ouvrables). Le service est disponible 24h/24.
- Connectez-vous à BCV Mobile, sur l'ancien téléphone.
- Cliquez sur le menu "Plus", puis sur "Préférences".
- Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID", puis "Changer d'appareil".
- Enfin, appuyez sur "Envoi par courrier postal" (réception dans les deux jours ouvrables).
Changement de numéro de téléphone
Si vous avez un accès BCV smartID, il est possible d’effectuer la modification depuis BCV Mobile:
- Connectez-vous à BCV Mobile.
- Cliquez sur le menu "Plus", puis sur "Préférences".
- Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID".
- Appuyez sur "Changer de numéro de téléphone", puis saisissez le nouveau numéro de téléphone.
- Vous recevez alors un code de validation par SMS, que vous devez saisir pour terminer la procédure.
Si vous utilisez l'authentification par Security SMS Code
Changement de numéro de téléphone
Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’accès.
Need more information?
Log into BCV-net

If you are a BCV customer, we suggest you log into BCV-net and contact us using the secure messaging system.
Please read the BCV-net Terms and Conditions and security guidelines.
Find a branch

To find the closest BCV branch or ATM.
To locate the branch nearest you, select one by region or on our interactive map, or enter your postal code.
Call us

We’re available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm.
For our clients travelling abroad:
021 212 10 00
Our Customer Service Center is available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm. Calls are recorded for security reasons and to ensure that you receive top-quality service. When you call, an advisor will ask you to verify your identity before they can provide personalized responses to your questions.
Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.
Disclaimer
The purpose of this website is to describe the activities of Banque Cantonale Vaudoise (BCV) within Switzerland. BCV’s intention is not to conduct activities outside Switzerland, and this website is aimed solely at individuals and entities domiciled in Switzerland. By clicking "I accept," you confirm that you are domiciled in Switzerland.
I accept