Back to Help

Vos documents pour les impôts

Vos différents documents de compte sont disponibles dans BCV-net et BCV Mobile, pour une période de 36 mois.

Mis à jour le  23 October 2020

Relevé de bouclement et avis d'écritures, documents utiles pour compléter votre déclaration d’impôt

L'avis d'écriture est l'unique document nécessaire pour la déclaration fiscale d'un compte courant. Le relevé de bouclement est nécessaire pour la déclaration fiscale d'un compte d'épargne.

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu.
  3. Cliquez sur «Attestations fiscales» dans le menu qui apparaît.
  4. En cliquant sur le compte concerné, vous pouvez obtenir un «avis d’écriture» en format pdf, que vous pouvez télécharger en bas de la page.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
  3. Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez le(s) compte(s) pour le(s)quel(s) vous désirez les relevés. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Attestations fiscales» et lancez la recherche.
  4. Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.

Relevés de compte et relevés périodiques

Vos relevés périodiques sont disponibles 36 mois.

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu
  3. Cliquez sur «Relevés» dans le menu qui apparaît.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
  3. Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez le(s) compte(s) pour le(s)quel(s) vous désirez les relevés. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Relevés» et lancez la recherche.
  4. Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.

Le document cherché n'est pas disponible, ou vous ne l'avez pas trouvé

Assurez-vous que le document cherché ne date pas de plus de 36 mois.

Le cas échéant, assurez-vous d'ajouter les fichiers «archivés» dans votre recherche.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Partager
Thanks for your feedback.

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

Log into BCV-net

If you are a BCV customer, we suggest you log into BCV-net and contact us using the secure messaging system.

Learn more

Find a branch

To find the closest BCV branch or ATM.

Learn more

To locate the branch nearest you, select one by region or on our interactive map, or enter your postal code.

Back

Call us

We’re available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm.

For our clients travelling abroad:
021 212 10 00

Learn more

Our Customer Service Center is available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm. Calls are recorded for security reasons and to ensure that you receive top-quality service. When you call, an advisor will ask you to verify your identity before they can provide personalized responses to your questions.

Back

Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.