Back to Help

Rechercher et annuler vos paiements

Mis à jour le  23 October 2020

Rechercher un paiement

Depuis BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
  3. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «en cours, exécuté, annulé» ou «en attente». Dans la page qui s’affiche, vous pouvez retrouver vos paiements durant 90 jours (les paiements en attente sont toujours visibles avant leur exécution). Passé ce délai, vous devrez consulter vos relevés de compte pour rechercher vos paiements exécutés: pour ce faire, dans le menu principal, cliquez sur l’onglet «e-documents».

Depuis BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile
  2. Cliquez sur le menu «Paiements» en bas de l’application, puis «Suivi de paiements»
  3. Sélectionnez le menu «Exécutés ou en cours», «Annulés» ou «En attente d'exécution» en fonction de l'état du paiement. Dans la page qui s’affiche, vous pouvez retrouver vos paiements durant 90 jours (les paiements en attente sont toujours visibles avant leur exécution). Passé ce délai, vous devrez consulter vos relevés de compte pour rechercher vos paiements exécutés: pour ce faire, dans le menu «Plus», cliquez sur le menu «e-documents».

Annuler un paiement en attente

Depuis BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu, puis sur «en attente d'exécution».
  3. Sélectionnez la case à gauche de la ligne du paiement, puis cliquez sur «Annuler».

Depuis BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile
  2. Cliquez sur le menu «Paiements» en bas de l’application, puis «Suivi de paiements»
  3. Sélectionnez le menu «En attente d'exécution».
  4. Dans la page qui s’affiche, appuyer sur le menu «Supprimer». Ensuite, sélectionnez le paiement à annuler en appuyant sur le symbole «Sens unique», puis confirmez votre action.

Si le paiement est déjà en cours, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire annuler le paiement.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Partager
Thanks for your feedback.

N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?

Log into BCV-net

If you are a BCV customer, we suggest you log into BCV-net and contact us using the secure messaging system.

Learn more

Find a branch

To find the closest BCV branch or ATM.

Learn more

To locate the branch nearest you, select one by region or on our interactive map, or enter your postal code.

Back

Call us

We’re available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm.

For our clients travelling abroad:
021 212 10 00

Learn more

Our Customer Service Center is available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm. Calls are recorded for security reasons and to ensure that you receive top-quality service. When you call, an advisor will ask you to verify your identity before they can provide personalized responses to your questions.

Back

Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.