Première connexion à BCV-net ou à BCV Mobile
Vous venez de recevoir vos accès, maintenant quoi faire? Voici la marche à suivre.
Si vous avez opté par le moyen d'authentification BCV smartID
Commencez par la génération de votre identifiant BCV smartID, selon la procédure suivante:
- Téléchargez l’app BCV Mobile depuis App Store ou Google Play
- Appuyez sur le bouton « Je suis déjà client BCV », saisissez dans la case votre numéro d'utilisateur, indiqué dans le courrier postal.
- Scannez le QR-code reçu par courrier postal ou, alternativement, saisissez-le manuellement.
- Vous recevez alors un code SMS à six chiffres sur votre téléphone. Reportez ce code dans la case correspondante.
- Choisissez un mot de passe personnel, que vous devez ensuite confirmer.
- Il est recommandé d'activer la reconnaissance biométrique (TouchID ou FaceID) pour faciliter la connexion.
Connexion à BCV-net
Une fois cette première procédure réalisée, vous pouvez ensuite vous connecter à BCV Mobile à l'aide de votre code personnel ou identification par biométrie, ou à BCV-net en suivant la procédure suivante:
- Rendez-vous sur le site www.bcv.ch
- Saisissez votre numéro d'utilisateur (dans la case BCV-net en haut à gauche de l'écran).
- Un QR-code est affiché à l'écran; lancez l'application BCV Mobile sur votre smartphone, puis tapez sur l'icône BCV smartID.
- Dans l'application BCV Mobile, confirmez votre connexion, puis insérez votre code personnel, ou validez par identification biométrique.
- Vous voilà connecté·e à BCV-net.
Besoin d'aide? Les conseillères et conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 au 0844 228 228.
Si vous avez opté par le moyen d'authentification BCV e-Code
Dans ce cas, veuillez vous référer au Mode d'emploi pour l'accès à BCV-net au moyen de BCV e-Code.
N'avez-vous pas trouvé la réponse à votre question ?
Log into BCV-net

If you are a BCV customer, we suggest you log into BCV-net and contact us using the secure messaging system.
Please read the BCV-net Terms and Conditions and security guidelines.
Find a branch

To find the closest BCV branch or ATM.
To locate the branch nearest you, select one by region or on our interactive map, or enter your postal code.
Call us

We’re available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm.
For our clients travelling abroad:
021 212 10 00
Our Customer Service Center is available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm. Calls are recorded for security reasons and to ensure that you receive top-quality service. When you call, an advisor will ask you to verify your identity before they can provide personalized responses to your questions.
Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.
Disclaimer
The purpose of this website is to describe the activities of Banque Cantonale Vaudoise (BCV) within Switzerland. BCV’s intention is not to conduct activities outside Switzerland, and this website is aimed solely at individuals and entities domiciled in Switzerland. By clicking "I accept," you confirm that you are domiciled in Switzerland.
I accept