Back to Help

Première connexion à BCV-net ou à BCV Mobile

Vous venez de recevoir vos accès, maintenant quoi faire? Voici la marche à suivre.

Updated on  23 October 2020

Si vous avez opté par le moyen d'authentification BCV smartID

Commencez par la génération de votre identifiant BCV smartID, selon la procédure suivante:

  1. Téléchargez l’app BCV Mobile depuis App Store ou Google Play
  2. Appuyez sur le bouton « Je suis déjà client BCV », saisissez dans la case votre numéro d'utilisateur, indiqué dans le courrier postal.
  3. Scannez le QR-code reçu par courrier postal ou, alternativement, saisissez-le manuellement.
  4. Vous recevez alors un code SMS à six chiffres sur votre téléphone. Reportez ce code dans la case correspondante.
  5. Choisissez un mot de passe personnel, que vous devez ensuite confirmer.
  6. Il est recommandé d'activer la reconnaissance biométrique (TouchID ou FaceID) pour faciliter la connexion.

Connexion à BCV-net

Une fois cette première procédure réalisée, vous pouvez ensuite vous connecter à BCV Mobile à l'aide de votre code personnel ou identification par biométrie, ou à BCV-net en suivant la procédure suivante:

  1. Rendez-vous sur le site www.bcv.ch
  2. Saisissez votre numéro d'utilisateur (dans la case BCV-net en haut à gauche de l'écran).
  3. Un QR-code est affiché à l'écran; lancez l'application BCV Mobile sur votre smartphone, puis tapez sur l'icône BCV smartID.
  4. Dans l'application BCV Mobile, confirmez votre connexion, puis insérez votre code personnel, ou validez par identification biométrique.
  5. Vous voilà connecté·e à BCV-net.

Besoin d'aide? Les conseillères et conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 au 0844 228 228.

Si vous avez opté par le moyen d'authentification BCV e-Code

Dans ce cas, veuillez vous référer au Mode d'emploi pour l'accès à BCV-net au moyen de BCV e-Code.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Share
Thanks for your feedback.

Need more information?

Log into BCV-net

If you are a BCV customer, we suggest you log into BCV-net and contact us using the secure messaging system.

Learn more

Find a branch

To find the closest BCV branch or ATM.

Learn more

To locate the branch nearest you, select one by region or on our interactive map, or enter your postal code.

Back

Call us

We’re available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm.

For our clients travelling abroad:
021 212 10 00

Learn more

Our Customer Service Center is available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm. Calls are recorded for security reasons and to ensure that you receive top-quality service. When you call, an advisor will ask you to verify your identity before they can provide personalized responses to your questions.

Back

Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.