Back to Help

Payer avec Apple Pay

Vous pouvez utiliser Apple Pay partout où vous voyez le symbole sans contact ou Apple Pay.

Updated on  16 June 2021

Payer en magasin

iPhone avec Touch ID

  1. Posez votre doigt sur Touch ID.
  2. Placez le haut de votre iPhone à quelques centimètres du lecteur sans contact, jusqu’à ce que vous voyiez apparaître une coche et la mention Terminé sur l’écran.

iPhone avec Face ID

  1. Appuyez deux fois sur le bouton latéral, puis regardez votre iPhone pour vous authentifier à l’aide de Face ID, ou saisissez votre mot de passe.
  2. Placez le haut de votre iPhone à quelques centimètres du lecteur sans contact, jusqu’à ce que vous voyiez apparaître une coche et la mention Terminé sur l’écran.

Payer dans les apps et sur internet

Pour effectuer un achat sur un site e-commerce dans Safari

  1. Touchez le bouton «Apple Pay»
  2. Consultez les informations de paiement
  3. Pour effectuer le paiement:
    • Sur un iPhone avec Face ID : Appuyez deux fois sur le bouton latéral, puis regardez l’iPhone afin de vous authentifier avec Face ID ou saisissez votre code.
    • Sur un iPhone avec Touch ID : Authentifiez-vous avec Touch ID ou saisissez votre code.

  • Pour des raisons de sécurité, Apple Pay peut demander une validation par mot de passe. Dans ce cas, le mot de passe de votre téléphone doit être composé sur votre IPhone.
  • Après chaque paiement, vous recevrez une notification push confirmant le paiement.

 

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Share
Thanks for your feedback.

Need more information?

Log into BCV-net

If you are a BCV customer, we suggest you log into BCV-net and contact us using the secure messaging system.

Learn more

Find a branch

To find the closest BCV branch or ATM.

Learn more

To locate the branch nearest you, select one by region or on our interactive map, or enter your postal code.

Back

Call us

We’re available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm.

For our clients travelling abroad:
021 212 10 00

Learn more

Our Customer Service Center is available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm. Calls are recorded for security reasons and to ensure that you receive top-quality service. When you call, an advisor will ask you to verify your identity before they can provide personalized responses to your questions.

Back

Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.