Back to Help

Créer, modifier et annuler vos ordres permanents

La création et gestion d'ordres permanents est possible depuis BCV-net et BCV Mobile. Depuis BCV-net, vous pouvez aussi annuler vos ordres permanents en format «Papier» et les ordres de recouvrement direct (LSV).

Updated on  23 October 2020

Sur BCV-net

Créer un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
  3. Cliquez sur le type de paiement que vous souhaitez créer (CCP, BVR, bancaire) dans le menu déroulant à gauche.
  4. Sur la page du bulletin qui apparaît, sélectionnez, dans la case «Type de paiement» et grâce au menu déroulant, le type de paiement que vous désirez (à choix: Simple ou Ordre permanent).
  5. Sélectionnez «Ordre permanent». Vous pouvez alors saisir les informations utiles pour créer votre ordre.

Modifier un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV-net
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
  3. Cliquez sur «Liste des ordres permanents» dans le menu déroulant à gauche.
  4. Cliquez sur l’ordre en question afin de le modifier.

Annuler un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV-net
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
  3. Sélectionnez votre ordre permanent au moyen du carré à gauche de celui-ci.
  4. Cliquez sur le bouton «supprimer» en bas à droite.

Sur BCV Mobile

Créer un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Paiements», puis sur «Nouveau paiement».
  3. Appuyez sur «Nouveau» pour générer un paiement vers un nouveau bénéficiaire ou sélectionnez l'un de vos bénéficiaires.
  4. Sur l'écran d'édition de paiement, dans la section «Type de paiement et date d'exécution», sélectionnez l'option «Ordre permanent», puis saisissez les informations utiles pour créer votre ordre.
  5. Alternativement, vous pouvez créer un nouvel ordre permanent depuis la section «Ordres permanents», dans «Suivi de paiements».

Modifier un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Paiements», puis sur «Suivi de paiements».
  3. Sélectionnez «Ordres permanents», puis appuyez sur l'identifiant de compte pour choisir le compte de débit de l'ordre permanent existant.
  4. Appuyez sur l'ordre en question, puis sélectionnez «Modifier».

Annuler un ordre permanent

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Appuyez sur le menu «Paiements», puis sur «Suivi de paiements».
  3. Sélectionnez «Ordres permanents», puis appuyez sur l'identifiant de compte pour choisir le compte de débit de l'ordre permanent existant.
  4. Sélectionnez «Supprimer», puis appuyez sur l'icône «Sens inverse», pour annuler l'ordre en question.

Annuler un ordre permanent papier ou un ordre de recouvrement direct (LSV)

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Services» dans le menu.
  3. Cliquez sur «Annuler un ordre permanent “papier”/recouvrement direct (LSV)».
  4. Entrez les informations du bénéficiaire et le montant associé.
  5. Une confirmation vous sera transmise lors de l'annulation.
Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Share
Thanks for your feedback.

Need more information?

Log into BCV-net

If you are a BCV customer, we suggest you log into BCV-net and contact us using the secure messaging system.

Learn more

Find a branch

To find the closest BCV branch or ATM.

Learn more

To locate the branch nearest you, select one by region or on our interactive map, or enter your postal code.

Back

Call us

We’re available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm.

For our clients travelling abroad:
021 212 10 00

Learn more

Our Customer Service Center is available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm. Calls are recorded for security reasons and to ensure that you receive top-quality service. When you call, an advisor will ask you to verify your identity before they can provide personalized responses to your questions.

Back

Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.