Back to Help

Ajouter des comptes sur BCV-net

Updated on  23 October 2020

Ajouter des comptes et d'autres prestations sur BCV-net

Par soi-même

Cette procédure est uniquement disponible sur BCV-net, pour une personne physique et sous conditions.

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Préférences» en haut à droite.
  3. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur «Self-Service».
  4. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «Ajouter une prestation sur BCV-net»
  5. Sélectionnez le type de prestations
  6. Ajoutez le compte en indiquant l’IBAN* ou le numéro de compte (les huit derniers chiffres de l'IBAN) et validez.
  7. Déconnectez-vous de BCV-net, puis reconnectez vous.

 
*Le numéro IBAN correspondant à votre compte peut être facilement obtenu sur le lien suivant: 

Convertisseur IBAN

  

Demande via un formulaire

Si la procédure via "Self-service" n'est pas disponible, pas autorisée ou qu'un message d'erreur apparaît, vous pouvez transmettre votre demande via le formulaire "Modifier la liste de prestations accessibles par BCV-net". Ce formulaire est accessible sur BCV-net, dans l'onglet "Services". 

La prestation sera alors ajoutée manuellement directement par la BCV.

 

Ajouter des comptes et d'autres prestations sur BCV-net, dont le titulaire est une personne morale

En cas de demande d'ajout des prestations dont le titulaire est une personne morale (entreprise, etc), veuillez remplir le formulaire suivant

et le transmettre à l'adresse suivante:

BCV
Case postale 300
1001 Lausanne

 

En cas d'erreur ou pour toute autre demande

En cas de problème ou de besoin d'aide, les conseillères et conseillers de la BCV se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 au numéro 0844 228 228.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Share
Thanks for your feedback.

Need more information?

Log into BCV-net

If you are a BCV customer, we suggest you log into BCV-net and contact us using the secure messaging system.

Learn more

Find a branch

To find the closest BCV branch or ATM.

Learn more

To locate the branch nearest you, select one by region or on our interactive map, or enter your postal code.

Back

Call us

We’re available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm.

For our clients travelling abroad:
021 212 10 00

Learn more

Our Customer Service Center is available Monday to Friday, from 7:30am to 7:30pm. Calls are recorded for security reasons and to ensure that you receive top-quality service. When you call, an advisor will ask you to verify your identity before they can provide personalized responses to your questions.

Back

Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.