Vos paiements et vos cartes

 

Consulter votre solde/le montant disponible

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «comptes» dans le menu.
  3. La liste de vos comptes s’affiche et vous pouvez voir le solde et le montant disponible pour chacun d’eux.

Sur BCV Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile
  2. La liste de vos comptes s’affiche et vous pouvez voir le solde et le montant disponible pour chacun d’eux. 

Sur un bancomat de la BCV

Après avoir inséré votre carte de paiement dans le bancomat et saisi votre numéro d’identification personnel (NIP), appuyez sur la case «autres fonctions, retraits avec reçu», puis sur «avis d’écriture et solde» et enfin sur «solde actuel».

Rechercher et annuler vos paiements en attente d’exécution/encours

Rechercher un paiement

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
  3. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «en cours, exécuté, annulé». Dans la page qui s’affiche, vous pouvez retrouver vos paiements durant 90 jours. Passé ce délai, vous devrez consulter vos relevés de compte pour rechercher vos paiements exécutés: pour ce faire, dans le menu principal, cliquez sur l’onglet «e-documents».

Annuler un paiement en attente

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Paiements» dans le menu.
  3. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «en attente d’exécution».
  4. Sélectionnez le paiement concerné en cliquant dans la case à gauche de la ligne du paiement, puis cliquez sur «annuler».

Si le paiement est déjà en cours, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire annuler le paiement.

Vos frais de compte

Les frais des divers types de comptes sont rassemblés dans la brochure Tarifs et conditions.

Bloquer votre carte

Sur BCV-net

  1. Connectez-vous      à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Comptes» dans le menu.
  3. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «Liste des cartes».
  4. Sélectionnez la carte en question en cliquant sur le point à gauche de celle-ci, puis      cliquez sur le bouton «Bloquer».

Sur BCV-Mobile

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Cliquez sur l’icone «Plus» puis sur «Cartes».
  3. Sélectionnez la carte en question et cliquez sur «Bloquer».

Vous pouvez également prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour faire bloquer votre carte.

Débloquer votre carte

Le déblocage de votre carte n’est possible que si vous n’avez pas encore commandé de nouvelle carte.

Pour faire débloquer votre carte, veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228.

Commander une nouvelle carte

  1. Connectez-vous à BCV-net
  2. Cliquez sur la rubrique «Messagerie» en haut à droite.
  3. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «Ecrire message», puis faites votre demande de nouvelle carte.

Vous pouvez également prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour commander votre carte.

Vos limites de cartes

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Comptes» dans le menu.
  3. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «Liste des cartes».
  4. Sélectionnez la carte en question en cliquant sur le point à gauche de celle-ci, puis cliquez sur le bouton «Changer limite(s)».

Vous pouvez également prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour changer la limite de votre carte.

 

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