Nouveaux horaires, rénovation du hall de St-François : la BCV poursuit son évolution

Dès le 1er novembre, la BCV élargit les horaires d’ouverture de ses agences afin de mieux répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus active. Elle projette également la transformation complète du hall historique de son Siège de St-François à l’horizon 2009.

Lausanne, le 29 octobre 2007 – Afin de répondre aux besoins d’une clientèle toujours plus active, la BCV modifie les horaires de ses 70 points de vente à partir du 1er novembre 2007.

Désormais, les agences seront ouvertes plus tard le soir, et, la Banque accueillera ses clients non stop du matin au soir dans 16 de ses agences.

Il s’agit des établissements suivants :

  • Le Siège de St-François, ouvert la semaine de 9h00 à 18h00 et, nouveauté, ouvert également le samedi matin de 9h00 à 12h30.
  • Les agences principales de chaque région, à savoir Aigle, Echallens, Morges Hôtel-de-Ville (dès la fin des travaux), Nyon, Payerne, Pully, Vevey et Yverdon-les-Bains, ouvertes la semaine de 9h00 à 18h00 non-stop.
  • Les agences des centres commerciaux d’Aigle Chablais, Cugy, Allaman, Crissier, Flon et Signy, ouvertes non stop en fonction des spécificités de leur lieu d’accueil, ainsi que l’agence de Montreux, ouverte non stop en raison du caractère touristique de la ville.

La BCV se positionne ainsi clairement comme la banque offrant la plus grande disponibilité d’accueil pour ses clients dans le canton.

La liste exhaustive des horaires de toutes les agences BCV est disponible sur le sitewww.bcv.ch/agences. En naviguant sur ce lien, les visiteurs auront également l’occasion de se renseigner sur les différents services proposés dans chaque point de vente.

Hall de St-François : un nouveau pôle commercial sur la place principale de Lausanne est à l’étude

La Banque a présenté ce jour à la presse un film d’animation qui illustre ce que pourrait devenir le hall principal du Siège de St-François. L’utilisation des services bancaires ayant considérablement changé ces dernières années, il apparaît qu’une grande partie de l’espace prévu pour des prestations à la clientèle est désormais disponible pour d’autres usages. Le projet présenté prévoit l’ouverture de ces espaces à des activités commerciales qui renforceront la dynamique de vie sociale et la convivialité qui se met en place sur la place St-François, préfigurant la nouvelle « Downtown Lausanne ». Une décision définitive concernant ce nouveau concept devrait tomber dans le courant de l’année prochaine et le projet pourrait voir le jour fin 2009.

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole
Téléphone + 41 21 212 28 61
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Jean-Daniel Jayet, Responsable du Département Retail banking
Téléphone +41 21 212 21 63
E-mail jean-daniel.jayet@bcv.ch 

Jean-Philippe Gétaz, Responsable reconfiguration Réseau
Téléphone +41 21 212 10 96
E-mail jean-philippe.getaz@bcv.ch 

Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.