Report de l'assemblée générale de la BCV

REPORT DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE LA BANQUE CANTONALE VAUDOISE

Le 17 avril 2002, le Conseil d'Etat vaudois a annoncé le remplacement de M. Gilbert Duchoud par Me Alain Hirsch à la présidence du Conseil d'administration de la Banque. A la suite de cette décision, il est apparu nécessaire d'accorder au nouveau président un délai d'intégration dans ses nouvelles fonctions, avant de tenir l'assemblée générale des actionnaires, dans la préparation et le déroulement de laquelle il joue un rôle important. En outre, le changement prévu de l'organe de révision externe se trouve remis en question par la fusion annoncée entre les sociétés Ernst & Young et Arthur Andersen. Cette question doit être réglée avant que ne soit publiée la convocation officielle de l'assemblée générale.

Aussi a-t-il été décidé de modifier la date prévue du 23 mai pour la tenue de l'assemblée générale ordinaire, qui est reportée au mercredi 26 juin 2002, à 16h00 au Palais de Beaulieu, à Lausanne.

Lausanne, le 25 avril 2002

Daniel Herrera, Directeur de la communication
Téléphone 0844 228 228 (tarif national)
E-mail info@bcv.ch

Please read our website and email Terms and Conditions before using our website or contacting us by email.
Other legal information
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, all rights reserved.