A l’attention de nos clients Private Banking

Ensemble, nous vivons une situation exceptionnelle en raison de la lutte contre la pandémie de coronavirus. En cette période mouvementée, nous sommes à vos côtés. En raison des contraintes pour nous rencontrer, vous pouvez nous joindre aux horaires habituels par téléphone ou par courrier électronique afin de poursuivre la gestion de votre patrimoine. Nous pourrons ainsi convenir du meilleur moyen de dialoguer pour vous accompagner.

Votre Banque, votre conseiller, vos interlocuteurs habituels mettent tout en œuvre pour que vous puissiez accéder le plus aisément possible aux services dont vous avez quotidiennement besoin. Nos solutions d’e-banking vous donnent accès à de nombreuses fonctionnalités, comme les opérations de paiement ou la consultation de vos comptes, mais aussi la gestion de votre portefeuille et le suivi de l’actualité financière.

Vous désirez suivre au plus près l’évolution de votre portefeuille et la situation sur les marchés? Notre plateforme BCV Conseil vous permet de vous tenir au courant de l’actualité économique et financière. Elle vous propose également des informations correspondant à votre profil de risque afin de mieux gérer votre portefeuille. N’hésitez pas à contacter votre conseiller pour connaître la manière d’accéder à cette offre.

 

Votre accès e-banking

Vous pouvez consulter en permanence vos comptes, effectuer des paiements et rechercher des informations sur la plateforme sécurisée BCV-net. Une manière confortable de gérer à distance vos finances, 24h/24 où que vous soyez et à toute heure. Vous accédez en ligne à votre portefeuille titres via l'onglet "Comptes" - Menu "Rapport Gestion de Fortune.

BCV Conseil

Avec BCV Conseil et ses fonctionnalités digitales, vous pouvez consulter votre portefeuille depuis la maison et interagir avec votre conseiller. Si vous souhaitez plus de renseignements, votre conseiller est à disposition.

Effectuer une opération au guichet ou un retrait au bancomat

Les agences sont ouvertes aux horaires habituels dans toutes les régions, dans le respect des mesures de protection des clients et collaborateurs (voir la liste).

Bitte lesen Sie zuerst die Nutzungsbedingungen der Website und die Nutzungsbedingungen der elektronischen Post.
© 2002-2020 Banque Cantonale Vaudoise, alle Rechte vorbehalten.