Anne Richard, nouveau visage de la gestion de fortune de la BCV

Dès aujourd’hui, la comédienne lausannoise Anne Richard prête son image à la campagne de la BCV visant à promouvoir les qualités de sa gestion de fortune.

Lausanne, le 4 juin 2007 – Brillante professionnelle au talent reconnu au-delà de nos frontières, Anne Richard est une Vaudoise fière de ses origines et très proche de son public. Elle incarne ainsi à la perfection ceux à qui la gestion de fortune BCV s’adresse, soit l’ensemble des personnes intéressées à faire fructifier de manière performante leurs économies fussent-elles modestes ou très importantes.

En proposant à ses clients romands ce « tête à tête » avec Anne Richard, la BCV se démarque du paysage homogène de la communication financière – un monde réservé jusque là aux seuls hommes – et s’allie à l’image d’une « success story » adaptée à ses propres performances. Il s’agit en effet de faire largement savoir que la Banque des Vaudois, qui pointe au 5ème rang des banques universelles helvétiques, dispose de compétences de haut niveau et d'équipes de gestion de fortune performantes, comptant plus de 300 collaborateurs spécialisés. Les résultats affichés par les produits BCV ces dernières années ont témoigné de leur excellence.

Professionnelle et naturellement intime, Anne Richard symbolise la « manière BCV » de gérer son patrimoine. Avec, en plus, le charme de ceux à qui la fortune sourit.

Contact(s)

Claude-Alain Ferrière, Division Gestion Privée et Institutionnelle, BCV
Téléphone +41 21 212 30 20
E-mail claude-alain.ferriere@bcv.ch 

Bitte lesen Sie zuerst die Nutzungsbedingungen der Website und die Nutzungsbedingungen der elektronischen Post.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, alle Rechte vorbehalten.