Standard & Poors relève la notation à long terme de la BCV de A– à A (stable)

L’agence de notation Standard & Poors communique aujourd’hui sa décision de relever les ratings long et court termes concernant la BCV de A-/A-2 à A/A-1 avec perspective stable.

Lausanne, le 27. janvier 2006 – L’agence de notation Standard & Poors communique aujourd’hui sa décision de relever les ratings long et court termes concernant la BCV de A-/A-2 à A/A-1 avec perspective stable.

La Direction de la Banque se réjouit de cette décision et estime qu’elle reflète le succès du travail de fond entrepris par la BCV depuis trois ans, aussi bien au niveau de la stratégie de recentrage sur ses métiers de base que sur le plan de la conduite opérationnelle et financière.

Elle est également sensible à la confiance dont témoigne cette évaluation au moment où elle met en place une nouvelle organisation destinée à développer son potentiel de croissance.

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole
Téléphone + 41 21 212 28 61
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Wilhelm Blaeuer, relations investisseurs
Téléphone + 41 21 212 20 71
E-mail wilhelm.blaeuer@bcv.ch 

Note à la rédaction: Ce communiqué est envoyé en dehors des heures d’ouverture de la Bourse suisse (SIX, Swiss Exchange), afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de cotation émis par celle-ci.

Bitte lesen Sie zuerst die Nutzungsbedingungen der Website und die Nutzungsbedingungen der elektronischen Post.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, alle Rechte vorbehalten.