Nouveau porte-parole pour le groupe BCV

La BCV a décidé de nommer M. Christian Jacot-Descombes au poste de porte-parole du groupe BCV. Il rejoindra notre établissement dès le 1er novembre 2004.

Une fonction de première importance 
Suite au départ de M. Daniel Herrera qui cumulait les fonctions de directeur de la communication et de porte-parole, la BCV a décidé de créer une fonction spécifique de porte-parole pour le groupe afin de renforcer davantage ses relations avec les médias. Directement rattaché au Secrétariat général de la Direction générale, le porte-parole sera l’interlocuteur privilégié de la banque avec les médias.
Une large connaissance des médias 
Titulaire d’une licence en psychologie de l’Université de Genève et d’une spécialisation en psychopathologie du langage, M. Christian Jacot-Descombes dirige actuellement la rubrique Société-Culture du magazine l’Hebdo. Auparavant, il fut journaliste et producteur à la Radio Suisse Romande. Il y a notamment présenté le Journal du Matin de 1997 à 2002 et celui de Midi de 2002 à 2003. Avant de passer au
département de l'Information, il a animé, de 1990 à 1995, l'émission Baraka, consacrée au spectacle vivant en Suisse romande.
Du côté de la presse écrite, M. Christian Jacot-Descombes a été chroniqueur au Journal de Genève et Gazette de Lausanne pendant près de 10 ans.
La Banque cantonale vaudoise se réjouit de l’accueillir et lui souhaite plein succès dans ses nouvelles fonctions. Son arrivée souligne l’importance que la BCV accorde à la communication de manière générale et plus particulièrement à la qualité de ses contacts
avec ses interlocuteurs des médias.

Lausanne, le 10 septembre 2004

Contact(s)

Alexandre Zeller, Président de la Direction générale
Téléphone 021 212 25 28
E-mail presse@bcv.ch 

Bitte lesen Sie zuerst die Nutzungsbedingungen der Website und die Nutzungsbedingungen der elektronischen Post.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, alle Rechte vorbehalten.