G8 - La BCV prend des mesures préventives

MANIFESTATIONS ANTI-G8 : 
LA BCV PREND DES MESURES PRÉVENTIVES

Face aux diverses manifestations prévues sur l'arc lémanique à l'occasion de la tenue du sommet du G8 à Evian du 1er au 3 juin, la BCV a pris, à titre de précaution, des mesures spécifiques visant à garantir la sécurité des collaborateurs, des clients et des infrastructures. Ces mesures ont été décidées sur la base des recommandations exprimées par la police et compte tenu des incertitudes qui entourent l'ampleur et le déroulement de ces manifestations.

Étant donné que certaines de ces mesures restreignent l'accès de la clientèle aux services de la Banque, celle-ci tient à en donner connaissance suffisamment tôt, afin que ses clients puissent prendre les dispositions nécessaires.

En fonction de ce qui précède, la BCV a ainsi pris les décisions suivantes :

  • Le vendredi 30 mai, la plupart des points de vente situés en ville de Lausanne seront fermés toute la journée. Cela concerne aussi bien le siège de Saint-François que le site de Chauderon, les agences de Bel-Air, WTCL, Gare, Cour, Ouchy, Pontaise, Bergières et La Sallaz, ainsi que les guichets automatiques de la rue de Bourg et de Pépinet. Les points de vente de Bellevaux, CHUV et Chailly demeureront quant à eux ouverts. Ailleurs dans le canton, seul le point de vente de Vevey sera fermé.
  • Les sites mentionnés ci-dessus, qui sont normalement accessibles le samedi, resteront fermés le 31 mai.
  • Les distributeurs de billets (bancomats) situés dans les zones à risque seront temporairement mis hors service et munis d'une protection appropriée.
  • A l'instar de beaucoup d'autres commerçants, la BCV prendra des mesures pour protéger ses infrastructures les plus exposées.

En principe, la BCV rouvrira normalement l'ensemble de ses guichets le lundi 2 juin. Elle se réserve toutefois la possibilité de prendre d'autres dispositions si les circonstances devaient l'exiger. Le site internet de la Banque (www.bcv.ch) donnera des informations à ce sujet dès que les décisions seront prises le 1er juin.

La BCV regrette les désagréments que ces mesures pourraient causer à ses clients et les remercie par avance de leur compréhension.

Lausanne, le 21 mai 2003

Contact(s)

Jacques R. Meyer, Directeur général
Téléphone 079 217 36 21
E-mail jacques.r.meyer@bcv.ch 

Bitte lesen Sie zuerst die Nutzungsbedingungen der Website und die Nutzungsbedingungen der elektronischen Post.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, alle Rechte vorbehalten.