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Votre numéro ou votre modèle de téléphone a changé

Selon la solution d'authentification que vous utilisez, une nouvelle validation de votre téléphone sera peut-être nécessaire pour que vous puissiez continuer à utiliser BCV-net et BCV Mobile.

Zuletzt aktualisiert am  23 Oktober 2020

Si vous utilisez le mode de connexion BCV smartID

Changement de smartphone

Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’activation de votre accès sur votre nouveau téléphone.

Alternativement, si vous disposez de votre ancien appareil, vous pouvez commander un nouveau code d'activation depuis BCV Mobile (compter un délai de réception de deux jours ouvrables). Le service est disponible 24h/24.

  1. Connectez-vous à BCV Mobile, sur l'ancien téléphone.
  2. Cliquez sur le menu "Plus", puis sur "Préférences".
  3. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID", puis "Changer d'appareil".
  4. Enfin, appuyez sur "Envoi par courrier postal" (réception dans les deux jours ouvrables).

Changement de numéro de téléphone

Si vous avez un accès BCV smartID, il est possible d’effectuer la modification depuis BCV Mobile:

  1. Connectez-vous à BCV Mobile.
  2. Cliquez sur le menu "Plus", puis sur "Préférences".
  3. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez "BCV smartID".
  4. Appuyez sur "Changer de numéro de téléphone", puis saisissez le nouveau numéro de téléphone. 
  5. Vous recevez alors un code de validation par SMS, que vous devez saisir pour terminer la procédure.

Si vous utilisez l'authentification par Security SMS Code

Changement de numéro de téléphone

Veuillez prendre contact avec le centre de conseil au 0844 228 228 pour recevoir un nouveau code d’accès.

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