Vos documents pour les impôts
Vos différents documents de compte sont disponibles dans BCV-net et BCV Mobile, pour une période de 36 mois.
Relevé de bouclement et avis d'écritures, documents utiles pour compléter votre déclaration d’impôt
L'avis d'écriture est l'unique document nécessaire pour la déclaration fiscale d'un compte courant. Le relevé de bouclement est nécessaire pour la déclaration fiscale d'un compte d'épargne.
Sur BCV-net
- Connectez-vous à BCV-net.
- Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu.
- Cliquez sur «Attestations fiscales» dans le menu qui apparaît.
- En cliquant sur le compte concerné, vous pouvez obtenir un «avis d’écriture» en format pdf, que vous pouvez télécharger en bas de la page.
Sur BCV Mobile
- Connectez-vous à BCV Mobile.
- Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
- Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez le(s) compte(s) pour le(s)quel(s) vous désirez les relevés. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Attestations fiscales» et lancez la recherche.
- Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.
Relevés de compte et relevés périodiques
Vos relevés périodiques sont disponibles 36 mois.
Sur BCV-net
- Connectez-vous à BCV-net.
- Cliquez sur l’onglet «e-documents» dans le menu
- Cliquez sur «Relevés» dans le menu qui apparaît.
Sur BCV Mobile
- Connectez-vous à BCV Mobile.
- Appuyez sur le menu «Plus» puis sur «e-documents»
- Lancez la recherche avec l'icône «Loupe», puis sélectionnez le(s) compte(s) pour le(s)quel(s) vous désirez les relevés. Ensuite, sélectionnez la catégorie «Relevés» et lancez la recherche.
- Les documents concernés peuvent être consultés, téléchargés ou partagés directement depuis cette vue.
Le document cherché n'est pas disponible, ou vous ne l'avez pas trouvé
Assurez-vous que le document cherché ne date pas de plus de 36 mois.
Le cas échéant, assurez-vous d'ajouter les fichiers «archivés» dans votre recherche.
Haben Sie nicht gefunden, wonach Sie gesucht haben?
Über BCV-net

Wenn Sie BCV-Kundin oder -Kunde sind, empfehlen wir Ihnen, sich bei BCV-net einzuloggen und uns vom gesicherten Mailsystem aus zu kontaktieren.
Bitte lesen Sie die Nutzungsbedingungen für BCV-net sowie unsere Sicherheitsempfehlungen.
Filiale suchen

Hier finden Sie eine Filiale oder einen Bancomaten in Ihrer Nähe.
Wählen Sie eine der aufgelisteten, nach Regionen geordneten Geschäftsstellen aus oder geben Sie Ihre Postleitzahl ein, um die nächstgelegene Geschäftstelle zu finden.
Rufen Sie uns an

Wir sind montags bis freitags von 7.30 bis 19.30 Uhr erreichbar.
Für unsere Kunden, die im Ausland auf Reisen sind: 021 212 10 00
Das Beratungscenter ist montags bis freitags von 7.30 bis 19.30 Uhr telefonisch erreichbar. Ihr Anruf wird aus Sicherheits- und Qualitätsgründen aufgezeichnet. Wenn Sie uns anrufen, wird die Beraterin bzw. der Berater zuerst Ihre Identität überprüfen und sich dann Ihres Anliegens annehmen.
Bitte lesen Sie zuerst die Nutzungsbedingungen der Website und die Nutzungsbedingungen der elektronischen Post.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, alle Rechte vorbehalten.
Disclaimer
Die Website der BCV soll die Aktivitäten der BCV in der Schweiz präsentieren. Die BCV möchte keine Geschäfte im Ausland betreiben. Die Website richtet sich ausschliesslich an natürliche und juristische Personen mit Wohn-/Geschäftssitz in der Schweiz. Wenn Sie auf "Ich bestätige" klicken, bestätigen Sie, Ihren Wohn-/Geschäftssitz in der Schweiz zu haben.
Ich bestätige