Zurück zur Hilfe

Première connexion à BCV-net ou à BCV Mobile

Vous venez de recevoir vos accès, maintenant quoi faire? Voici la marche à suivre.

Zuletzt aktualisiert am  23 Oktober 2020

Si vous avez opté par le moyen d'authentification BCV smartID

Commencez par la génération de votre identifiant BCV smartID, selon la procédure suivante:

  1. Téléchargez l’app BCV Mobile depuis App Store ou Google Play
  2. Appuyez sur le bouton « Je suis déjà client BCV », saisissez dans la case votre numéro d'utilisateur, indiqué dans le courrier postal.
  3. Scannez le QR-code reçu par courrier postal ou, alternativement, saisissez-le manuellement.
  4. Vous recevez alors un code SMS à six chiffres sur votre téléphone. Reportez ce code dans la case correspondante.
  5. Choisissez un mot de passe personnel, que vous devez ensuite confirmer.
  6. Il est recommandé d'activer la reconnaissance biométrique (TouchID ou FaceID) pour faciliter la connexion.

Connexion à BCV-net

Une fois cette première procédure réalisée, vous pouvez ensuite vous connecter à BCV Mobile à l'aide de votre code personnel ou identification par biométrie, ou à BCV-net en suivant la procédure suivante:

  1. Rendez-vous sur le site www.bcv.ch
  2. Saisissez votre numéro d'utilisateur (dans la case BCV-net en haut à gauche de l'écran).
  3. Un QR-code est affiché à l'écran; lancez l'application BCV Mobile sur votre smartphone, puis tapez sur l'icône BCV smartID.
  4. Dans l'application BCV Mobile, confirmez votre connexion, puis insérez votre code personnel, ou validez par identification biométrique.
  5. Vous voilà connecté·e à BCV-net.

Besoin d'aide? Les conseillères et conseillers se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 au 0844 228 228.

Si vous avez opté par le moyen d'authentification BCV e-Code

Dans ce cas, veuillez vous référer au Mode d'emploi pour l'accès à BCV-net au moyen de BCV e-Code.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Teilen
Vielen Dank für Ihr Feedback.

Haben Sie nicht gefunden, wonach Sie gesucht haben?

Über BCV-net

Wenn Sie BCV-Kundin oder -Kunde sind, empfehlen wir Ihnen, sich bei BCV-net einzuloggen und uns vom gesicherten Mailsystem aus zu kontaktieren.

Mehr dazu
Zurück

Filiale suchen

Hier finden Sie eine Filiale oder einen Bancomaten in Ihrer Nähe.

Mehr dazu

Wählen Sie eine der aufgelisteten, nach Regionen geordneten Geschäftsstellen aus oder geben Sie Ihre Postleitzahl ein, um die nächstgelegene Geschäftstelle zu finden.

Zurück

Rufen Sie uns an

Wir sind montags bis freitags von 7.30 bis 19.30 Uhr erreichbar.

Für unsere Kunden, die im Ausland auf Reisen sind: 021 212 10 00

Mehr dazu

Das Beratungscenter ist montags bis freitags von 7.30 bis 19.30 Uhr telefonisch erreichbar. Ihr Anruf wird aus Sicherheits- und Qualitätsgründen aufgezeichnet. Wenn Sie uns anrufen, wird die Beraterin bzw. der Berater zuerst Ihre Identität überprüfen und sich dann Ihres Anliegens annehmen.

Zurück

Bitte lesen Sie zuerst die Nutzungsbedingungen der Website und die Nutzungsbedingungen der elektronischen Post.
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, alle Rechte vorbehalten.