Zurück zur Hilfe

Ouvrir/clôturer une garantie de loyer

Zuletzt aktualisiert am  23 Oktober 2020

Ouvrir une garantie de loyer

En agence (si vous êtes déjà cliente ou client de la BCV)

Tous les titulaires du bail à loyer peuvent se présenter dans l'une des agences de la BCV, muni·e·s d'un document d'identité valable (carte d'identité, passeport, permis de conduire suisse ou permis de résidence) et du bail à loyer.

Le montant de la garantie sera débité du compte BCV par transfert bancaire.

 

En agence (si vous n'êtes déjà cliente ou client de la BCV)

Tous les titulaires du bail à loyer peuvent se présenter dans l'une des agences de la BCV équipées de guichets, muni·e·s d'un document d'identité (carte d'identité, passeport, permis de conduire suisse ou permis de résidence) valable et du bail à loyer.

Le montant de la garantie doit être apporté en espèces. Il sera versé via le service de guichet.

 

Clôturer une garantie de loyer

En agence

Tous les titulaires du bail à loyer peuvent se présenter dans l'une des agences de la BCV, muni·e·s d'un document d'identité valable et du bail à loyer.

Si tous les titulaires ne peuvent se déplacer, une procuration peut être établie en faveur de l'un·e d'eux/elles afin qu'il/elle effectue les démarches. Cette procuration doit comporter la signature de tous/toutes les co-titulaires.

Le montant de la garantie sera débité du compte BCV par transfert bancaire, ou en espèces dans les agences munies de guichets.

 

Par courrier postal

Vous pouvez envoyer une lettre signée par tous les titulaires du compte de garantie de loyer demandant l'annulation de ce compte.

Vous devez mentionner les numéros de compte à créditer ainsi que l'éventuelle répartition des avoirs entre les titulaires à l'adresse suivante:

BCV
Case postale 300
1001 Lausanne

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Teilen
Vielen Dank für Ihr Feedback.

Haben Sie nicht gefunden, wonach Sie gesucht haben?

Über BCV-net

Wenn Sie BCV-Kundin oder -Kunde sind, empfehlen wir Ihnen, sich bei BCV-net einzuloggen und uns vom gesicherten Mailsystem aus zu kontaktieren.

Mehr dazu
Zurück

Filiale suchen

Hier finden Sie eine Filiale oder einen Bancomaten in Ihrer Nähe.

Mehr dazu

Wählen Sie eine der aufgelisteten, nach Regionen geordneten Geschäftsstellen aus oder geben Sie Ihre Postleitzahl ein, um die nächstgelegene Geschäftstelle zu finden.

Zurück

Rufen Sie uns an

Wir sind montags bis freitags von 7.30 bis 19.30 Uhr erreichbar.

Für unsere Kunden, die im Ausland auf Reisen sind: 021 212 10 00

Mehr dazu

Das Beratungscenter ist montags bis freitags von 7.30 bis 19.30 Uhr telefonisch erreichbar. Ihr Anruf wird aus Sicherheits- und Qualitätsgründen aufgezeichnet. Wenn Sie uns anrufen, wird die Beraterin bzw. der Berater zuerst Ihre Identität überprüfen und sich dann Ihres Anliegens annehmen.

Zurück

Bitte lesen Sie zuerst die Nutzungsbedingungen der Website und die Nutzungsbedingungen der elektronischen Post.
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, alle Rechte vorbehalten.