Zurück zur Hilfe

Ajouter des comptes sur BCV-net

Zuletzt aktualisiert am  23 Oktober 2020

Ajouter des comptes et d'autres prestations sur BCV-net

Par soi-même

Cette procédure est uniquement disponible sur BCV-net, pour une personne physique et sous conditions.

  1. Connectez-vous à BCV-net.
  2. Cliquez sur l’onglet «Préférences» en haut à droite.
  3. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur «Self-Service».
  4. Dans le menu déroulant à gauche, cliquez sur «Ajouter une prestation sur BCV-net»
  5. Sélectionnez le type de prestations
  6. Ajoutez le compte en indiquant l’IBAN* ou le numéro de compte (les huit derniers chiffres de l'IBAN) et validez.
  7. Déconnectez-vous de BCV-net, puis reconnectez vous.

 
*Le numéro IBAN correspondant à votre compte peut être facilement obtenu sur le lien suivant: 

Convertisseur IBAN

  

Demande via un formulaire

Si la procédure via "Self-service" n'est pas disponible, pas autorisée ou qu'un message d'erreur apparaît, vous pouvez transmettre votre demande via le formulaire "Modifier la liste de prestations accessibles par BCV-net". Ce formulaire est accessible sur BCV-net, dans l'onglet "Services". 

La prestation sera alors ajoutée manuellement directement par la BCV.

 

Ajouter des comptes et d'autres prestations sur BCV-net, dont le titulaire est une personne morale

En cas de demande d'ajout des prestations dont le titulaire est une personne morale (entreprise, etc), veuillez remplir le formulaire suivant

et le transmettre à l'adresse suivante:

BCV
Case postale 300
1001 Lausanne

 

En cas d'erreur ou pour toute autre demande

En cas de problème ou de besoin d'aide, les conseillères et conseillers de la BCV se tiennent à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 au numéro 0844 228 228.

Cette fiche d'aide a-t-elle été utile ?
Teilen
Vielen Dank für Ihr Feedback.

Haben Sie nicht gefunden, wonach Sie gesucht haben?

Über BCV-net

Wenn Sie BCV-Kundin oder -Kunde sind, empfehlen wir Ihnen, sich bei BCV-net einzuloggen und uns vom gesicherten Mailsystem aus zu kontaktieren.

Mehr dazu
Zurück

Filiale suchen

Hier finden Sie eine Filiale oder einen Bancomaten in Ihrer Nähe.

Mehr dazu

Wählen Sie eine der aufgelisteten, nach Regionen geordneten Geschäftsstellen aus oder geben Sie Ihre Postleitzahl ein, um die nächstgelegene Geschäftstelle zu finden.

Zurück

Rufen Sie uns an

Wir sind montags bis freitags von 7.30 bis 19.30 Uhr erreichbar.

Für unsere Kunden, die im Ausland auf Reisen sind: 021 212 10 00

Mehr dazu

Das Beratungscenter ist montags bis freitags von 7.30 bis 19.30 Uhr telefonisch erreichbar. Ihr Anruf wird aus Sicherheits- und Qualitätsgründen aufgezeichnet. Wenn Sie uns anrufen, wird die Beraterin bzw. der Berater zuerst Ihre Identität überprüfen und sich dann Ihres Anliegens annehmen.

Zurück

Bitte lesen Sie zuerst die Nutzungsbedingungen der Website und die Nutzungsbedingungen der elektronischen Post.
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, alle Rechte vorbehalten.