Nos conseillers PME sont quotidiennement à votre écoute et toujours ouverts au dialogue, notamment en cas de difficultés financières liées à cette pandémie.
En cette période mouvementée, nous sommes à vos côtés, et vous informons.
Les aides financières cantonales
Le Conseil d’Etat a étendu l’indemnisation des cas de rigueur au second semestre 2021. Les entreprises étant au bénéfice d’une décision positive du Canton en matière de cas de rigueur pourront, sur requête déposée au plus tard jusqu’au 31 mars 2022, être indemnisées sur l’entier de l’année 2021 et non uniquement sur le premier semestre, comme prévu jusqu’en décembre dernier.
La BCV vous guide dans les différentes mesures mises en place.
Demander un report de l’amortissement de votre crédit transitoire COVID-19
Afin de soulager la pression des petites et moyennes entreprises (PME) vaudoises ayant contracté un crédit COVID-19, la BCV offre la possibilité de reporter de 9 mois le début des amortissements. Chaque client sera informé dès le 7 février du montant de son amortissement et du processus pour la demande de report.
Votre crédit COVID-19 en cours
Pour accompagner les entreprises vaudoises affectées par la crise, la BCV offrait la possibilité d’obtenir simplement et rapidement un crédit garanti par la Confédération.
Si vous avez obtenu un tel crédit et que vous avez des questions concernant son remboursement ou son utilisation, consultez notre page dédiée à ce thème.
Disclaimer
Le site web de la BCV est destiné à présenter les activités de la BCV en Suisse. La BCV n'entend pas diriger ses activités vers l'étranger et le Site est destiné uniquement à informer les personnes physiques et morales domiciliées en Suisse. En cliquant sur "j'accepte", vous confirmez que vous êtes domicilié en Suisse.
J'accepte