Contactez-nous

Nous vous aidons volontiers

Urgences

  • Qu’est-ce que l’échange automatique de renseignements?

    L’échange automatique de renseignements (EAR) est une norme élaborée par l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE) dans le but de lutter contre la fraude fiscale. Elle permet aux autorités fiscales des Etats y ayant adhéré d’obtenir des données et des informations financières sur les comptes détenus par leurs contribuables à l’étranger. La Suisse s’est engagée à appliquer l’échange automatique de renseignements aux contribuables de pays étrangers. Dès le 1er janvier 2017, les banques en Suisse devront récolter les informations nécessaires à l’EAR.

    La BCV propose un dépliant contenant des informations relatives à cette norme et à sa mise en place en Suisse.

  • Coordonnées bancaires pour les paiements

    BCV - Case postale 300 - 1001 Lausanne

    CCP: 10-725-4
    Clearing: 767
    BIC/SWIFT: BCVLCH2LXXX
    GIIN: 6X567Y.00000.LE.756

    Comment connaître le numéro IBAN de votre compte?

  • Comment bloquer votre carte en cas de perte ou de vol?

    Pour une carte Maestro, une carte de crédit MasterCard ou Visa, veuillez appeler notre Centre de conseil au numéro ci-dessous :
    - depuis la Suisse : 0844 228 228
    - depuis l'étranger : +41 (0)21 212 10 00

Assistance immédiate

Votre centre de conseil est actuellement ouvert et répond immédiatement à votre demande.

Chat

En lançant le chat, vous acceptez les conditions ci-dessous (en savoir plus)

En savoir plus

Nous vous informons que toutes les déclarations faites en Chat servent à votre information générale et ne représentent ni une offre, ni un conseil de la BCV. Vous acceptez par conséquence les conditions d'utilisation du Site bcv.ch.

Le service de messagerie instantanée "Chat" est disponible du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30. Il se peut qu'en raison d'un trop grand nombre d'appels téléphoniques au centre de conseil par téléphone, le service soit indisponible car tous nos conseillers sont déjà en communication. Dans ce cas, nous vous recommandons d'utiliser le moyen de contact "rappelez-nous" ou de réessayer ultérieurement.

Retour

Nous vous rappelons

Nos conseillers vous rappellent gratuitement en moins de 24h ouvrables.

successDemande enregistrée
En savoir plus
Le service de demande de rappel est un service gratuit, accessible du lundi au vendredi entre 08h30 et 17h30. Depuis la Suisse au 0844 228 228 (CHF 0.08/min), ou depuis l'étranger au + 41 21 212 10 00 (conditions de facturation dépendante de votre opérateur téléphonique). Les conseillers du centre de conseil vous rappellent sous 24h ouvrables au numéro de téléphone mentionné lors de votre demande. Après vous avoir authentifié, vos demandes et instructions pourront être prises en charge par un conseiller du centre de conseil par téléphone.
Retour

Nous appeler

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 7h30 à 19h30.

0844 228 228
En savoir plus
Le centre de conseil par téléphone est accessible du lundi au vendredi de 07h30 à 19h30. Nos appels sont enregistrés par mesure de sécurité et pour vous assurer une qualité de service optimale. Lors de votre appel vous serez authentifié par un conseiller avant de pouvoir répondre à vos demandes et instructions de manière personnalisée.
Retour

Autres moyens de contact

D'autres canaux sont également à disposition.

Prendre rendez-vous

Pour un conseil ou une assistance à la souscription d'une offre.

Prendre rdv
En savoir plus
A réception de votre demande de rendez-vous, le centre de conseil par téléphone prendra contact avec vous sous 48 heures ouvrables pour en fixer les modalités souhaitées : le jour, l'heure, le motif de votre demande et le lieu du rendez-vous. Un entretien téléphonique pourra également vous être proposé en fonction du motif de votre demande.
Retour

Nous écrire

Nous répondons à vos questions d'ordre général sous 72h ouvrables.

Ecrire
En savoir plus

En tant que client de la BCV, et utilisateur de l'ebanking BCV.net nous vous invitions à vous connecter à BCV.net et à envoyer votre message avec la messagerie sécurisée, une réponse personnalisée vous sera apportée sous 24h à 72h ouvrables.

Si vous n'êtes pas client de la BCV ou n'êtes pas équipé de l'ebanking BCV.net , vous pouvez remplir le formulaire de contact "non sécurisé" en cliquant sur le bouton "écrire" après avoir cliqué sur le bouton retour. Seules des informations générales pourront vous être apportées sur nos produits et services dans un délai de 48h à 72h ouvrables.

Retour

Localiser une agence

Pour trouver l'agence ou le bancomat le plus proche.

Localiser
En savoir plus
"Prochainement"
Retour

De l'aide pour naviguer sur BCV.ch ?

Appelez-nous au 0844 228 228: nous vous aiderons à naviguer sur notre site.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
© 2002-2017 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.