Des comptes bancaires adaptés à tous vos besoins

Cartes de débit et de crédit

Avec les cartes de la BCV, qui sont associés à votre compte,

vous réglez vos achats en toute simplicité et de manière sécurisée en Suisse et à l’étranger. Vous pouvez également retirer de l’argent aux bancomats gratuitement dans plus de 220 bancomats de la BCV ou de ceux des banques cantonales. 

 

Plus d'informations

Cartes

 

Ouvrir un compte à la BCV c'est facile. En ligne comme en agence.

 

Etape 1

Choix du compte

Devenir client de la BCV est d'une grande simplicité, grâce à une procédure d'ouverture de compte transparente et à une communication régulière. Vous commencez par choisir votre compte. Notre gamme de solutions couvre tous les besoins de gestion courante et d'épargne pour particuliers, familles, jeunes et entreprises.

 

Etape 2

Ouverture  du compte

Vous pouvez ouvrir la plupart de nos comptes en ligne, à travers un processus qui ne prend que quelques minutes. Si vous préférez bénéficier de recommandations et d'informations complémentaires, nos conseillers sont à votre service, par téléphone, ou au sein de notre vaste réseau d'agences dans tout le canton.

 

Etape 3

Activation du compte

L'activation du compte prend en général un jour ouvrable. Dès que votre compte a été activé, nous vous envoyons un SMS ou un email pour vous indiquer que votre compte est prêt à être utilisé. A ce stade, et sauf demande contraire de votre part, il est prêt à recevoir des versements.

 

Etape 4

Envoi du code e-banking

Votre code ebanking vous est envoyé par courrier postal. Une fois en sa possession, vous pouvez activer votre accès à la plateforme BCV-net. Vous accédez à l'ensemble de vos comptes, par ordinateur ou mobile. Vous consultez vos opérations, effectuez des paiements et profitez en toute autonomie de  fonctionnalités bancaires performantes.

 

Etape 5

Envoi des cartes

Après l'activation de votre compte, la BCV vous enverra deux courriers postaux séparés pour chaque carte bancaire comprise dans votre formule (carte de débit et/ou carte de crédit et/ou Prepaid). L’un contient la carte et l’autre le code d’identification. Ces courriers sont envoyés séparément pour des raisons de sécurité. Lorsque vous attendez vos cartes, veillez à regarder le contenu de votre boîte à lettres quotidiennement. Si vous résidez à l'étranger, votre carte bancaire vous est envoyée par courrier recommandé

Avez-vous besoin d'informations complémentaires ?

Nos conseillers sont à votre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question en relation avec l'ouverture d'un compte.

Contactez-nous

A voir aussi

 

Investir

 

Investir 

Des solutions de placement pour l'investisseur occasionnel ou expert. 

 

 

 

Prévoir

 

Prévoir 

Une large gamme de solutions pour la protection du capital ou la retraite. 

 

 

Devenir propriétaire

 

Devenir propriétaire 

Des prêts pour construire ou rénover un bien immobilier. 

 

Recommandation 2020 - Couleur (FR/AN)

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.