Des projets engagés

Silicon Valley Startup Camp (SVSC)

Pour stimuler l’esprit d’entreprise des jeunes vaudois, la BCV sélectionne des étudiants et les emmène pendant une semaine en Californie, à la rencontre de ceux qui font l’innovation.

Silicon Valley Start-up Camp

BCV Solidarité

Chaque année, la Banque soutient la réalisation d’un nouveau projet humanitaire proposé par une association située dans le canton. Un groupe de collaborateurs volontaires choisit et suit la réalisation du projet. 

BCV Solidarité

Rejoignez-nous!

Ce programme de formation est destiné aux femmes souhaitant reprendre une activité après une interruption de carrière ou souhaitant la réorienter. À l’issue d’une année de cours théoriques et de pratique, elles peuvent gérer de façon autonome un portefeuille de clients.

Rejoignez-nous

Collection d'art

Avec plus de 2000 œuvres datant du début du 20e siècle à nos jours, la collection d'art de la BCV est considérée comme le plus important rassemblement privé de créations d'artistes vaudois ou liés au canton de Vaud.

Collection d'art

Bilan carbone

Ce bilan annuel, mené avec la société Quantis, permet de quantifier l’impact sur l’environnement des activités de la BCV. Sur la base de ces résultats, des mesures d’amélioration sont mises en place.

Bilan Carbone 470x200

BCV générosité

BCV Générosité

Guidé par l’esprit du sur-mesure, ce concept permet aux collaborateurs qui le souhaitent de consacrer du temps à une association, à une fondation ou à une organisation de leur choix pour réaliser une action citoyenne.

FinanceMission

La BCV soutient le projet national FinanceMission. Il a pour objectif d’aider les jeunes à adopter un comportement responsable vis-à-vis de l’argent et de développer leurs connaissances financières, avec un jeu éducatif, FinanceMission Heroes.

FinanceMission Heroes

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2020 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.