Stan Wawrinka

Partenaire de la BCV depuis 2009, Stan Wawrinka a aujourd’hui une place privilégiée parmi les meilleurs joueurs de tennis au monde. La Banque est fière d’accompagner le joueur vaudois depuis toutes ces années, pendant lesquelles il a progressé jusqu’aux sommets.

Stan Wawrinka

Une solidité éprouvée

Trois victoires en Grand Chelem (Open d’Australie en 2014, Roland-Garros en 2015 et US OPEN en 2016), une en Masters 1000 (Master de Monte-Carlo 2014), vainqueur en double de la coupe Davis en 2014… Son accession au cercle des meilleurs joueurs mondiaux est le fruit d'un savant mariage entre talent et travail. Pour aborder ses matchs avec confiance, Stan s’implique avec rigueur et détermination dans son entraînement et sa préparation. Depuis ses débuts sur le circuit professionnel en 2002, le joueur de Saint-Barthélemy a gagné en assurance et développé des qualités qui lui permettent d’enchaîner les succès.

Un ambassadeur local

Stan Wawrinka affiche avec simplicité une réussite exemplaire et la BCV est heureuse d’être associée à cette personnalité persévérante sur le long terme. S’il affiche des performances sportives enviables, Stan n’a pas pour autant oublié de garder les pieds sur terre. Ouvert et accessible, il reste très attaché à ses racines vaudoises.

Galerie photos

Stan Wawrinka
Stan Wawrinka
Stan Wawrinka
Stan Wawrinka
Stan Wawrinka
Stan Wawrinka
Stan Warwinka
Stan Wawrinka
Stan Wawrinka
Stan Wawrinka
Stan Wawrinka

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
© 2002-2017 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.