BCV, seule banque de négoce dans le canton de Vaud

Depuis plus de vingt ans, la BCV agit dans le domaine des financements internationaux de matières premières (métaux, agroalimentaire et produits dérivés du pétrole). Sa solidité, l’expérience de ses collaborateurs et sa proximité décisionnelle sont des atouts qui lui permettent de rivaliser avec les plus grandes banques.

Découvrez l'activité Trade Finance

Voir la vidéo

Des métiers de front et de soutien

Les postes que nous proposons dans ce domaine sont à la fois des métiers de front et de soutien (Relationship Manager, analyste, conseiller affaires documentaires, workout). Pour travailler dans cette activité, vous devez connaître les rouages du financement transactionnel et disposer d’une excellente sensibilité au risque ainsi que d’aptitudes linguistiques.

Des spécialistes connectés

L’une des plus grandes forces du Trade Finance de la BCV est d’avoir une équipe de professionnels du domaine, tous situés au Siège de Lausanne. Les échanges entre les différents secteurs de ce métier, comme le front, les crédits documentaires ou l’analyse, sont facilités et permettent d’être beaucoup plus réactifs. Le processus de décision figure parmi les plus rapides du marché dans cette activité.

Actifs dans le monde entier

Au sein de nos équipes, vous assurez le suivi de la clientèle, le traitement des affaires documentaires et la gestion de notre réseau de relations bancaires. Vous garantissez un conseil personnalisé aux sociétés de négoce actives en Europe de l'Est, au Moyen-Orient, sur le pourtour méditerranéen, en Asie et en Amérique du Sud.

Réactivité et qualité

Situé à Lausanne, le centre de compétences regroupe plus de 70 collaborateurs. Ils traitent rapidement les demandes de financements transactionnels tout en offrant à la clientèle leur expérience et leurs connaissances. Les clients peuvent ainsi bénéficier d'un service de qualité.

Postes ouverts

TitreRégionDomaineLien vers l'offre

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2019 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.