Private Banking, partenaire de plus de 30 000 Vaudois

Avec plus de 100 conseillers Private Banking et 9 centres de décision régionaux, la BCV offre un service de banque privée de proximité et figure parmi les leaders dans son canton. En rejoignant le Private Banking, vous offrez à vos interlocuteurs l’excellence d’un service personnalisé ainsi que toutes les prestations d’une banque universelle pour leurs affaires financières.

Des métiers basés sur un conseil global et une relation privilégiée

Au sein du Private Banking, vous accompagnez les habitants de votre région ou une clientèle internationale, voire des avocats, des notaires, des gérants de fortune indépendants et des professionnels de la fiscalité et du conseil financier. Vous pouvez également rejoindre les équipes de spécialistes financiers qui traitent des questions de succession, de transmission de patrimoine, etc. Grâce à la taille humaine de la BCV, vous avez l’opportunité de vous appuyer sur la connaissance du tissu économique en collaborant étroitement avec les conseillers PME, ainsi que sur la densité du réseau de la Banque des particuliers.

Si votre savoir-faire en gestion de patrimoine vous permet d’accompagner une clientèle locale ou internationale ou encore des gérants de fortune indépendants, vous avez le choix d’évoluer dans des métiers d’assistanat aux tâches variées, de conseil ou de management, notamment:

Conseil au service de l’investisseur

En matière de gestion de fortune, vous répondez à l’ensemble des besoins des investisseurs privés, avec trois mots d’ordre: personnalisation de la relation, professionnalisme du service et offre d’une gamme de placements très diversifiés.

Conseil patrimonial

Le conseil global a pour but d’assurer aux investisseurs privés une couverture optimale de leurs besoins financiers durant toutes les phases de leur existence. Dans ce cadre, entouré de spécialistes, vous apportez des conseils en matière de prévoyance, de fiscalité, de planification financière, de droit, de transmission de patrimoine ou de succession.

 

 

Des opportunités variées

 

Formation continue

En tant que collaborateur de la BCV, vous avez l’opportunité d'accroître vos compétences et votre expertise selon vos besoins en suivant des formations spécifiques. La plupart sont dispensées par des formateurs confirmés au Centre de formation des banques cantonales latines, créé en 1975 par la BCV. Plusieurs cursus de formation professionnelle sont destinés aux conseillers à la clientèle afin d’assurer le meilleur service aux clients, et des filières de management ont également été créées pour les responsables d’équipes et futurs responsables d’équipes.

Proches de vos clients

Grâce à la présence du Private Banking dans tout le canton de Vaud et à l’engagement de ses collaborateurs dans de nombreuses associations, confréries et club-services, vous tissez une relation de proximité à long terme avec chacun de vos clients. Ces derniers ont d’ailleurs aussi la possibilité de vous rencontrer lors des nombreux événements annuels organisés ou soutenus par la BCV.

 

Postes ouverts

TitreRégionDomaineLien vers l'offre

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2019 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.