Opérations : l’usine de la Banque

Plus de 65 millions de transactions comptables sont effectuées par année. Le département des Opérations est en effet un lieu névralgique de la Banque puisqu’il s’y traite les transactions de tous les métiers : Salle des marchés, Private Banking, Banque des particuliers, Trade Finance et Asset Management. Evoluer dans un tel domaine vous confère une vision globale d’une banque universelle.

Des métiers basés sur la gestion des processus et les évolutions permanentes

Touché par l’évolution des produits bancaires, de la réglementation, des processus et de l’IT, le domaine des opérations est en perpétuelle mutation. Pour y travailler, vous devez faire preuve de polyvalence et de souplesse.

Compétences multiples

Vous travaillez au sein de la seule banque en Suisse romande qui offre un tel choix de métiers de support bancaire. Grâce à ces activités, vous mobilisez des compétences diverses (finance, droit, IT, langues, etc.).

Perspectives d’évolution

De nombreuses opportunités professionnelles vous sont offertes : de la saisie à l’expertise métiers, en passant par l’anayse business, la gestion de projet ou le management.

Postes ouverts

TitreRégionDomaineLien vers l'offre

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2019 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.