Des métiers variés pour des carrières non bancaires

En soutien des autres domaines de la Banque, de grandes équipes sont spécialisées dans les métiers de l'informatique, du marketing, de la communication, des infrastructures et des ressources humaines. Exercés en interne, ils assurent le fonctionnement global de la Banque et le soutien aux activités commerciales et de conseil. Ils sont proches des centres décisionnels, ce qui permet une contribution visible aux choix stratégiques. 

J’ai un diplôme en sciences criminelles et je ne connaissais rien au monde bancaire avant d’intégrer la BCV comme Compliance Officer. Mais je savais analyser chaque détail! Mon métier me plaît car l’analyse y prend toute sa saveur. Il me permet de porter un regard transverse sur un grand nombre de métiers de la banque et d’évoluer à un niveau élevé de professionnalisme.

Arnaud Vautier, Business Analyst, Département Opérations

Des opportunités variées

Polyvalence

Au sein de l’une des dix plus grandes banques de Suisse, les tâches sont variées. Vous faites preuve de polyvalence et mobilisez des compétences diverses: expertise métier, projet, communication, créativité ou veille sur le marché.

Transversalité

Exercer l’un de ces métiers vous permet de participer à des projets transverses, qui ont un impact et une visibilité sur toute la Banque, et d’acquérir ou de consolider vos connaissances du monde bancaire.

Postes ouverts

TitreRégionDomaineLien vers l'offre

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2019 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.