La BCV place la maîtrise des risques et la gestion de son bilan au centre de sa stratégie

En tant que banque universelle et figurant parmi les dix plus grandes banques de Suisse, elle offre des défis importants à relever, aussi bien dans les métiers du Contrôle de gestion, du Juridique, du Compliance, du Risk Management que de l’Asset and Liabilities Management (ALM). Son centre décisionnel, basé au Siège en Suisse romande, permet un maximum de réactivité et d’efficacité.

Notée AA par Standard & Poor’s

Dans le domaine de la finance, vous travaillez avec des personnes compétentes et réputées. Pour preuve, l’agence de notation Standard & Poor’s a communiqué, le 30 avril 2014, sa décision de maintenir la note à long terme de la BCV, à savoir AA. Ceci reflète le travail de fond entrepris par la Banque depuis plusieurs années aux niveaux stratégique et opérationnel.

Des opportunités variées

Coordination d’activités

Vous œuvrez dans des métiers spécialisés en interaction avec l’ensemble des grands secteurs de la Banque. Vous devez faire preuve d’une compréhension large de la finance et du fonctionnement d’une banque universelle à taille humaine. Au sein de ces métiers, de nombreux défis et opportunités d’évolution s’offrent à vous.

Développement des compétences

Vous êtes entouré de spécialistes confirmés dans la gestion des risques. En outre, la Banque contribue au développement des collaborateurs juniors, en proposant des formations pour leur permettre d’acquérir l’expertise attendue tout en renforçant leur compréhension des spécificités de la BCV.

Postes ouverts

TitreRégionDomaineLien vers l'offre

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2019 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.