La Banque des particuliers est le partenaire financier de 370 000 Vaudois

Dotée du plus grand réseau vaudois avec près de 70 agences et plus de 200 bancomats, la BCV privilégie la proximité. En rejoignant la BCV, vous offrez à vos interlocuteurs une qualité de service irréprochable ainsi que toutes les prestations d’une banque universelle.

Le professionnalisme se démontre notamment par l’accueil, la disponibilité, les conseils et l’accompagnement des clients. C'est un état d'esprit: donner au-delà de ce qui est attendu de vous. Je pense que c’est un des «plus» qui permet à la BCV de se démarquer.

Jonathan Gombert, Responsable d'agence

Jonathan Gombert

Des métiers basés sur le conseil et la proximité relationnelle

Au sein de la Banque des particuliers, vous êtes au service des habitants de votre région. Vous leur apportez des conseils personnalisés pour toutes leurs affaires financières.

Si vous avez de l’aisance dans les contacts et la vente, que vous soyez au bénéfice d’une formation bancaire ou pas, vous avez le choix d’évoluer dans des métiers de conseil ou de gestion, comme par exemple:

Conseils courants

Les conseillers bancaires et les conseillers à distance traitent les questions de la clientèle concernant la gestion de leurs affaires courantes. Dans ces fonctions, vous accompagnez vos clients pour les questions liées à leur compte salaire, aux cartes, aux paiements et à l’épargne. En fonction des besoins et de la situation du client, évalués par vos soins, vous pouvez l’orienter vers un conseiller clientèle spécialisé qui le prendra en charge.

Gestion et conseils spécifiques

Les conseillers clientèle et responsables d’agence sont en charge d’un portefeuille de clients. Dans ce métier, votre rôle est de répondre aux besoins concernant le financement immobilier, les placements et la prévoyance professionnelle.

Des opportunités variées

Formation continue

En tant qu’employé de la BCV, vous avez l’opportunité d'accéder à des filières de formation internes alternant théorie et pratique (avec certifications), afin de vous perfectionner tout au long de votre carrière. C’est au Centre de formation des banques cantonales latines, créé en 1975 par la BCV, que les cours sont dispensés, en moyenne cinq jours par année par collaborateur.

Possibilités d’évolution

Dans ce domaine, les possibilités d’évolution de carrière sont nombreuses. Les collaborateurs dans les zones d’accueil peuvent se voir confier un portefeuille et ont la possibilité de devenir responsables d’agence.

 

Postes ouverts

TitreRégionDomaineLien vers l'offre

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2019 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.