Rapport annuel 2017 et rapport RSE

La BCV met aujourd’hui à disposition sur son site internet bcv.ch son rapport annuel 2017et son 6e Rapport de responsabilité sociale d’entreprise (RSE)
 

Le rapport annuel 2017 détaille les comptes consolidés du Groupe BCV et de la Maison mère au 31 décembre 2017. Ce document de référence présente également l’évolution de l’environnement économique et détaille l’activité de la BCV durant l’année écoulée, avec une revue par secteur d’activité. Il donne aussi de nombreuses informations clés pour les investisseurs, notamment dans les chapitres consacrés à la gestion des risques et à la gouvernance d’entreprise.

La BCV publie également aujourd’hui sur bcv.ch la sixième édition de son rapport de responsabilité sociale d’entreprise (RSE), pour la période 2016- 2017. Il présente plus spécifiquement, avec des données et des exemples concrets, la façon dont la Banque remplit sa mission cantonale en faveur d’un développement durable fondé sur des critères économiques, sociaux et environnementaux.

Les versions pdf de ces rapports sont jointes pour vos dossiers.

Rapport annuel 2017 et rapport RSE

 

Lausanne, le 27 mars 2018

 

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole

Téléphone + 41 21 212 28 61

e-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch

 

Gregory Duong, Relations Investisseurs

Téléphone + 41 21 212 20 71

e-mail gregory.duong@bcv.ch

 

Note à la rédaction :

Ce communiqué est envoyé en dehors des heures d’ouverture de la Bourse suisse (SIX Swiss Exchange), afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de cotation émis par celle-ci.

Documents

Chargement......
 

Rapport annuel 2017

Le rapport annuel 2017 détaille les comptes consolidés du Groupe BCV et de la Maison mère au 31 décembre 2017. Ce document de référence présente également l’évolution de l’environnement économique et détaille l’activité de la BCV durant l’année écoulée, avec une revue par secteur d’activité.

Poids : 5.25 MB - Dernière modification : 27.03.2018

Mots clés: Rapport annuel

 

Rapport de Responsabilité sociale d'entreprise 2016 et 2017

Assumer sa responsabilité sociale signifie pour la BCV qu’elle s’engage à assurer la pérennité financière de la Banque afi n de répondre aux besoins économiques à long terme du canton de Vaud en agissant dans les sphères sociale et environnementale, de telle manière que les générations futures soient, à leur tour, en mesure d’exercer l’art de la banque dans les meilleures conditions et dans une perspective de développement durable.

Poids : 3.68 MB - Dernière modification : 27.03.2018

Chargement......

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
© 2002-2018 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.