TWINT disponible sur l'app Migros

Les clients de Migros peuvent enregistrer TWINT comme mode de paiement pour leurs achats dans l’app Migros. Une option possible grâce à la nouvelle solution de paiement mobile pour le shopping présentée par TWINT. Les utilisatrices et les utilisateurs n’ont plus besoin de saisir les données de leur carte de crédit lors du paiement dans les apps et sur les sites web mobiles.

En choisissant TWINT comme mode de paiement dans une app ou sur un site, les utilisatrices et utilisateurs peuvent payer leurs achats directement sans avoir à saisir les données de leur carte de crédit ou d’autres informations déjà présentes sur leur smartphone. La somme due est débitée directement via TWINT. Cette solution est particulièrement adaptée pour les achats par abonnement, l’achat de billets de transports publics ou le paiement rapide de petites sommes.

Des commerçants proposent déjà cette solution

Cette solution est disponible dans l’app Migros: «Je me réjouis beaucoup que, grâce à l’intégration de TWINT, encore plus de clientes et de clients puissent profiter des avantages du paiement mobile avec l’app Migros», déclare Fabrice Zumbrunnen, CEO de Migros. Thierry Kneissler, CEO de TWINT, ajoute: «Nous sommes heureux d’avoir pu faire un premier pas avec l’intégration de TWINT dans l’app Migros. Nous entendons développer ensemble ce partenariat en 2018».

Désormais, il est également possible de payer avec TWINT les billets dans l’app «ÖV Plus» de BERNMO-BIL et dans l’app «BLS Mobil». Daniel Hofer, responsable du trafic voyageurs de BLS, explique: «Pour nous, l’intégration de TWINT est un complément utile aux options de paiement existantes. Avec TWINT, il est encore plus facile d’acheter des billets pour toute la Suisse via l’app BLS Mobil». D’autres prestataires, notamment dans le domaine des transports publics, rejoindront TWINT cette année. Des discussions sont aussi en cours avec les CFF en vue d’intégrer TWINT comme mode de paiement.

TWINT complète son offre

La nouvelle solution de paiement mobile pour le shopping complète l’offre d’e-commerce de TWINT, un domaine dans lequel TWINT connaît sa plus forte croissance (plus de 600% de transactions supplémentaires ces huit derniers mois). TWINT renforce ainsi son offre pour les utilisatrices et les utilisateurs ainsi que pour les commerçants en proposant des solutions simples pour répondre à de nombreuses situations de paiement.

TWINT est la solution la plus commode dans l’e-commerce

Avec débit direct du compte, sans carte de crédit et sans saisie des données de la carte, TWINT est la solution de paiement la plus commode dans l’e-commerce. Plus de 1000 boutiques en ligne en Suisse acceptent déjà le paiement avec TWINT, dont certaines parmi les plus grandes de Suisse: Digitec, coop@home, Ticketcorner, Microspot et Brack. Thierry Kneissler, CEO de TWINT, explique: «Le paiement est un point crucial dans le shopping en ligne. De nombreux clients et clientes abandonnent la démarche à ce moment précis. En effet, la saisie des données de la carte de crédit, qu’ils n’ont pas toujours sous la main, requiert un certain effort. TWINT rend cette procédure superflue et est ainsi le mode de paiement le plus rapide. Il n’est d’ailleurs même pas nécessaire de posséder une carte de crédit».

Communiqué paru le 12 mars 2018

Communiqué de presse

Chargement......
Chargement......

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
© 2002-2018 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.