Vibrer avec passion et avec vous

La BCV sera à nouveau de la fête lors de la 42e édition du Paléo Festival Nyon qui se déroulera du 18 au 23 juillet 2017. Principale partenaire de la manifestation, elle invite les festivaliers à lui rendre visite sur son stand pour vivre une expérience unique.

 Lausanne, le 17 juillet 2017 – Réalisez un selfie décalé dans un décor insolite

Cette année, le stand BCV proposera aux visiteurs une activité permettant de s’amuser le temps d’un selfie. Les participants choisiront un décor insolite et se mettront en scène dans des situations décalées. Ils repartiront avec leur photo personnalisée et avec un amplificateur de son pour smartphone.

Depuis treize ans, la BCV s’implique activement dans cet événement phare de la vie culturelle du canton. Pour la Banque, c’est l’occasion de partager de précieux instants de détente avec les Vaudoises et les Vaudois. Paléo, c’est la fête de l’évasion et de la convivialité. Paléo, c’est surtout le plaisir de la musique. Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce festival un lieu magique de rencontres et d’échanges, où se croisent des festivaliers de tout âge et de tout horizon, à l’image des habitants du canton que la BCV sert quotidiennement.

Ancrée dans la vie du canton, la BCV se réjouit de prendre part une fois de plus à ce festival d’envergure qui fait vibrer la région.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
© 2002-2017 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.