Rapports d’activité de la BCV en 2013

La BCV met aujourd’hui à disposition sur son site internet son Rapport annuel 2013 et son 4e Rapport de responsabilité sociale d’entreprise (RSE). En particulier, le Rapport annuel 2013 détaille les comptes consolidés du Groupe BCV et de la Maison mère au 31 décembre 2013.

Ce document de référence présente également l’évolution de l’environnement économique et détaille l’activité de la BCV durant l’année écoulée, avec une revue par secteur d’activités. Il donne aussi de nombreuses informations clé pour les investisseurs, notamment dans les chapitres consacrés à la gestion des risques et à la gouvernance d’entreprise.

Quant au rapport RSE, il met notamment l’accent sur trois actions de la Banque dans chacun des trois piliers – social, économique, environnemental – du développement durable, inscrits dans la mission cantonale. Il montre ainsi comment la BCV, consciente de sa position unique dans le canton de Vaud, entend jouer son juste rôle en faveur du développement économique, mais aussi social, culturel et sportif de sa région.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Autres informations juridiques.
© 2002-2021 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.