IBM et BCV poursuivent leur collaboration

Depuis 5 ans, IBM et la BCV collaborent avec succès dans le domaine informatique.

Durant cette période, IBM et la BCV ont notamment travaillé à l'amélioration de la plateforme informatique de la BCV (Osiris). Au vu des progrès réalisés, la BCV n’a actuellement pas l’intention de changer sa plateforme et a décidé de continuer à utiliser Osiris au moins durant les 6 prochaines années.

Dès lors, IBM et la BCV ont convenu que 80 spécialistes d'IBM assurant la maintenance et le développement de la plateforme informatique Osiris seront transférés à la BCV début juillet 2013.

IBM demeure le prestataire de la BCV pour les services d'hébergement ainsi que sur d'autres projets spécifiques. Pour ces services, la BCV prolonge le contrat avec IBM de deux ans, jusqu'en 2018.

Lausanne, le 10 décembre 2012

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole BCV
Téléphone +41 79 816 99 30
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Susan Orozco, Media Relations
Téléphone +41 79 635 39 13
E-mail orozco@ch.ibm.com 

Note à la rédaction: Ce communiqué est envoyé en dehors des heures d’ouverture de la Bourse suisse (SIX, Swiss Exchange), afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de cotation émis par celle-ci.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.