Changements au sein du Conseil d'administration de la filiale Piguet Galland & Cie SA

Gérard Haeberli sera le nouveau Président du Conseil d'administration de Piguet Galland & Cie SA. Il succèdera à Olivier Steimer qui a occupé ce poste durant trois ans parallèlement à celui, qu’il conserve, de Président du Conseil d’administration du Groupe BCV.

Avec la récente nomination d'un nouveau CEO en la personne d'Olivier Calloud et la mise en place de la nouvelle stratégie de développement des activités de Piguet Galland & Cie SA en Suisse romande, Olivier Steimer a estimé que le mandat qu'il avait accepté en 2009 et qui s’achève le 25 mai prochain, lors de l'Assemblée générale de la filiale, était accompli. Le Conseil d'administration de Piguet Galland & Cie SA proposera dès lors d’élire Gérard Haeberli à sa Présidence. Directeur général de la BCV et membre du Conseil de Piguet Galland depuis 2010, Gérard Haeberli est titulaire d'une licence en Sciences économiques de l'Université de Lausanne (HEC), il est également diplômé de l'International Bankers School à New York, de la Harvard Business School à Boston et de l'IMD à Lausanne. En sa qualité de Chef de la Division Private Banking de la BCV et riche de sa longue expérience dans la gestion de patrimoine suisse, Gérard Haeberli a le profil idéal pour guider Piguet Galland & Cie SA dans son développement.

Thomas W. Paulsen nouveau membre du Conseil

Il sera également proposé à l'Assemblée générale de nommer Thomas W. Paulsen, Directeur général et CFO de la BCV comme nouveau membre du Conseil. Détenteur d'un doctorat en Sciences économiques des HEC de l'Université de Lausanne et d'un Master de la London School of Economics, ses qualités et sa fonction au sein de la maison-mère constituent une plus-value importante pour le déroulement de la stratégie de Piguet Galland & Cie SA.

Lausanne, le 1er mai 2012

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole BCV
Téléphone +41 79 816 99 30
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
© 2002-2018 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.