Le service de banque en ligne BCV-net de nouveau disponible

Le service de banque en ligne BCV-net est de nouveau disponible. La panne technique qui a rendu le système indisponible a été résolue. Sa remise en fonction a eu lieu ce vendredi à 07h30. Le nombre de connexions simultanées est toutefois temporairement plafonné, afin d’éviter une surcharge et de pouvoir surveiller le bon fonctionnement.

La BCV reste à disposition pour toute question supplémentaire des clients sur son site internet (www.bcv.ch) ou au 0844 228 228. Les mesures mises en place pour aider les clients subsisteront tant que la situation ne sera pas normalisée.

La panne est notamment due au fait que BCV-net a été reconstruit dernièrement sur une nouvelle technologie. Les travaux de remise en service ont nécessité une analyse approfondie du fonctionnement du système.

La BCV prie à nouveau ses clients de l’excuser pour les désagréments causés par cette panne et les remercie de leur patience.

Lausanne, le 4 février 2011

Contact(s)

Jean-Pascal Baechler, Média & information
Téléphone +41 (0)21 212 22 51
E-mail jean-pascal.baechler@bcv.ch 

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.