Deux outils pour gagner des parts de marché en facilitant la vie des clients

En accord avec les ambitions annoncées lors de la présentation des résultats 2009 dans le domaine du marché hypothécaire vaudois, la BCV propose deux outils qui répondent aux principales préoccupations des futurs propriétaires : trouver un objet et le financer.

Prêt Construction Plus BCV : financer un projet dans la sérénité.

Répondant à un besoin de sécurité de ses clients, la BCV propose désormais un financement qui permet de concrétiser un projet de construction aujourd’hui sans avoir à se soucier des variations de taux à venir. Le Prêt Construction Plus permet, en effet, de fixer ses conditions dès le début de la construction pour une période de 4 à 10 ans, incluant les premières années qui suivent la fin de la construction.

Alors qu’un financement traditionnel implique un risque de variation des charges financières durant la construction et à l’échéance, le Prêt Construction Plus offre plus de sécurité, plus de simplicité - un seul contrat et un seul taux sur toute la période - et des conditions avantageuses.

Ce produit fait l’objet d’une campagne de promotion et sera présenté en détails au Salon Habitat et Jardin sur le stand de la BCV.

Immobiliervaudois.ch : un portail régional et gratuit

Lancé en mai 2009, ce site régional d'annonces immobilières entièrement gratuites a déjà reçu plus de 200 000 visites. Il concrétise la volonté de la Banque de faciliter la vie des Vaudois et tous ceux qui souhaitent s’installer dans le Canton en offrant gratuitement les mêmes avantages (alertes par email, SMS, plans de situation, simulateur de financement, etc.) que ses concurrents payants. Pour accroître encore sa notoriété, une campagne promotionnelle est lancée en mars avec un concours-buzz internet et une présence dans les manifestations relatives à l’immobilier dans le canton, ainsi que dans les agences de la BCV.

Lausanne, le 2 mars 2010

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole BCV
Téléphone +41 79 816 99 30
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.