Information à notre clientèle concernant les indemnités de distribution

L’Association suisse des banquiers (SwissBanking) a adopté au mois de mai 2010 une version révisée de ses Directives concernant le mandat de gestion de fortune. Approuvées préalablement par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA), ces directives intègrent désormais une nouvelle section « Rémunération » dont l’objectif est d’améliorer et d’uniformiser la transparence pratiquée par les établissements bancaires dans ce domaine d’activité à compter du 1er janvier 2011. 

Dans cette perspective, notre établissement a élaboré une «Information clientèle concernant les commissions, rétrocessions ou autres avantages», qui complète et précise la teneur de nos conditions générales. Ce document constitue également une annexe au mandat de gestion conféré par nos clients à notre établissement.

En déléguant la gestion de votre portefeuille à notre établissement, vous bénéficiez d’un suivi quotidien de vos placements, dans le strict respect de notre politique de placement. Dans le choix des investissements composant votre dépôt-valeurs, nos experts dédiés veillent à sélectionner et à suivre les meilleurs véhicules de placement du marché, apportant ainsi une réelle plus-value à votre portefeuille. Lorsque nous implémentons des fonds de placement en portefeuille, nous veillons à vous faire bénéficier, grâce aux économies d’échelles que nous sommes en mesure de réaliser, des classes de parts les moins coûteuses, améliorant ainsi votre structure de frais.

Pour toute question éventuelle, nous vous invitons à vous adresser à votre conseiller BCV, qui se tient volontiers à votre disposition, ou à appeler le numéro de téléphone 0844 228 228 (tarif national).

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.