Alexandre Zeller quitte la BCV

Après bientôt six années passées à sa tête, le Président de la Direction générale du Groupe BCV, Alexandre Zeller a décidé d’entamer une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle. Il fait savoir que cette décision intervient au moment où la Banque annonce de très bons résultats, « signe que l’établissement a aujourd’hui recouvré sa pleine santé ». Il quittera la Banque le 30 juin 2008. Le nom de l’entreprise qu’il s’apprête à rejoindre ainsi que celui de son successeur feront l’objet de communications ultérieures.

Lausanne, le 5 mars 2008 – Alexandre Zeller, Président de la Direction générale, a exprimé le souhait d’entamer une nouvelle étape de sa vie professionnelle hors du groupe BCV. Après plus d’un lustre couronné de succès passé à la tête de la banque vaudoise, il a estimé qu’à 47 ans, il était opportun de relever un nouveau défi

Alexandre Zeller assumera ses responsabilités de Président de la Direction générale en tout cas jusqu’à l’Assemblée générale du 24 avril 2008. Le Conseil d’administration a d’ores et déjà pris toutes les mesures nécessaires pour assurer sa succession. Le nom du prochain PDG de la BCV devrait être annoncé dans les semaines à venir.

C’est avec grand regret que le Conseil d’administration du Groupe prend acte du désir d’Alexandre Zeller de relever un nouveau défi. Il lui adresse ses meilleurs vœux pour la suite de sa carrière et exprime unanimement sa sincère gratitude à Alexandre Zeller pour la manière dont il a dirigé la Banque depuis octobre 2002.

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole
Téléphone + 41 21 212 28 61
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Wilhelm Blaeuer, relations investisseurs
Téléphone + 41 21 212 20 71
E-mail wilhelm.blaeuer@bcv.ch 

Note à la rédaction: Ce communiqué est envoyé en dehors des heures d’ouverture de la Bourse suisse (SIX, Swiss Exchange), afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de cotation émis par celle-ci.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.