OPA sur le Groupe Baumgartner Holding S.A

Lausanne, le 21 avril 2008 - La BCV a été interpellée par le Conseil d’administration du Groupe Baumgartner Holding S.A. (GBHSA) en date du 10 avril 2008 et a déclaré ne pas donner une suite favorable à l’offre du 25 mars 2008, révisée le 8 avril 2008 de BBC Group.

La BCV ne considère pas sa participation dans le Groupe GBHSA comme stratégique. Ainsi, elle est disposée à se défaire de cette participation à un prix adéquat par rapport à ses propres évaluations, étant précisé que les prix proposés étaient et sont toujours inférieurs à ses propres analyses internes. La BCV observe donc de près l’évolution de l’OPA en cours et se déterminera en fonction de l'ajustement des prix offerts. Entre-temps, elle n’a pas d’autre commentaire à faire sur sa position.

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole
Téléphone + 41 21 212 28 61
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Note à la rédaction: Ce communiqué est envoyé en dehors des heures d’ouverture de la Bourse suisse (SIX, Swiss Exchange), afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de cotation émis par celle-ci.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.