OPA sur le Groupe Baumgartner Holding S.A

Lausanne, le 6 mai 2008 – En complément à son communiqué de presse du 21 avril 2008, la BCV annonce qu'après avoir constaté qu'aucun investisseur ne s'est manifesté pour faire une offre supérieure à celle de BBC Group pour les actions du Groupe Baumgartner Holding S.A. (GBHSA), elle a décidé d'accepter l'OPA en cours dont la "Période d'Offre" échoit ce mardi 6 mai 2008, pour l'entier de sa participation.

Cette décision est motivée par la volonté de la BCV de se désengager de cette participation non stratégique. En effet, la liquidité du titre, affaiblie par la participation déjà annoncée de BBC Group, est susceptible de rendre plus difficile la vente sur le marché au cas où l'OPA en cours n'aboutirait pas.

Contact(s)

Paul Coudret, porte-parole adjoint
Téléphone +41 21 212 22 51
E-mail paul.coudret@bcv.ch 

Wilhelm Blaeuer, relations investisseurs
Téléphone + 41 21 212 20 71
E-mail wilhelm.blaeuer@bcv.ch 

Note à la rédaction: Ce communiqué est envoyé en dehors des heures d’ouverture de la Bourse suisse (SIX, Swiss Exchange), afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de cotation émis par celle-ci.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.