UNICIBLE : La BCV dément

Selon des informations publiées ce matin dans le journal l’AGEFI, le Groupe BCV aurait pris la décision de se séparer de sa filiale informatique UNICIBLE. Le Groupe BCV dément formellement cette information.

Lausanne, le 2. février 2007 – Selon des informations publiées ce matin dans le journal l’AGEFI, le Groupe BCV aurait pris la décision de se séparer de sa filiale informatique UNICIBLE. Le Groupe BCV dément formellement cette information.

Pour mémoire, on rappellera que dans le cadre de l’étude sur sa stratégie IT qui a débuté il y a bientôt deux ans, la BCV a retenu trois options – qui sont d’ailleurs celles que connaissent toutes les entreprises confrontées à des choix informatiques stratégiques. La première est de poursuivre le développement de sa plateforme actuelle (OSIRIS). Un autre choix possible consisterait à adopter un logiciel standard du marché. Enfin, une coopération avec une autre banque figure parmi les options ouvertes.

Aucune décision définitive quant à ces trois options n’est prise ou prévue avant le 2ème trimestre de cette année.

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole
Téléphone + 41 21 212 28 61
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.