La BCV mise sur la nouvelle ECAL

La BCV a décidé d’octroyer la somme de CHF 100’000 à l’ECAL/Ecole cantonale d’art de Lausanne. Ce don servira à équiper la grande salle de conférences de la nouvelle école qui sera officiellement inaugurée le 29 septembre 2007 (ouverture presse le 28 septembre) à Renens.

Lausanne, le 4 juillet 2007 – La BCV parrainera à hauteur de CHF 100 000 la grande Salle de Conférences de l’école située au deuxième étage du bâtiment dont la complète réhabilitation sera achevée à l’automne. Ce lieu portera le nom de la BCV et sera équipé de matériel dernier cri dont un système de visioconférence.

La Banque des Vaudois associe son nom à la liste des parrains prestigieux qui se sont déjà engagés pour la future réussite de la nouvelle ECAL. Elle réalise ainsi l’un de ses objectifs qui consiste à soutenir la formation dans le canton, cela à tous les niveaux, des plus modestes aux plus pointus comme celui de l’ECAL/Ecole cantonale d’art de Lausanne.

Ce chèque sera versé à La Fondation ECAL+, créée à l’initiative du directeur de l’école, Pierre Keller, en charge de trouver des fonds pour pourvoir d’installations optimales les locaux de l’ECAL à Renens.

 

 

Contact(s)

Pierre Keller, directeur ECAL/Ecole cantonale d’art de Lausanne
Téléphone +41 (0)21 316 99 33
E-mail pierre.keller@ecal.ch 

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole
Téléphone + 41 21 212 28 61
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.