BCV : les actionnaires approuvent toutes les décisions

L’Assemblée générale ordinaire des actionnaires de la BCV s’est tenue aujourd'hui au Palais de Beaulieu à Lausanne. Les actionnaires ont approuvé toutes les résolutions qui leur ont été proposées par le Conseil d'administration. Ils ont notamment autorisé le versement d'un dividende ordinaire de CHF 4,50 par action après le versement d'un dividende prioritaire de CHF 2,69 par bon de participation. Ils ont réélu trois membres du Conseil d’administration et ont également approuvé la réduction du capital-participation en vue du rachat d’une deuxième tranche de CHF 400 millions qui succède ainsi à celle de CHF 200 millions, effectuée l’an dernier.

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole
Téléphone + 41 21 212 28 61
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Wilhelm Blaeuer, relations investisseurs
Téléphone + 41 21 212 20 71
E-mail wilhelm.blaeuer@bcv.ch 

Note à la rédaction: Ce communiqué est envoyé en dehors des heures d’ouverture de la Bourse suisse (SIX, Swiss Exchange), afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de cotation émis par celle-ci.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.