Rectificatif au sujet de l'interview de M. Kiener parue dans l'AGEFI du 16 mars 2005

Dans le cadre de la couverture de presse des résultats du Groupe BCV, M. Pascal Kiener, Chief Financial Officer, a accordé une interview au journal l’AGEFI.
La retranscription de cette entrevue indique que les bénéfices nets du Groupe BCV devraient se situer, pour les trois prochaines années, « dans une fourchette de CHF 250 à 270 millions ».
En réalité, les propos de M. Kiener ne faisaient que confirmer les prévisions exprimées lors de la conférence de presse du 15 mars 2005, soit, pour 2005, une amélioration prévue du bénéfice brut et un bénéfice net attendu en recul par rapport à celui de 2004.
Par ailleurs, le Groupe BCV précise que les seuls objectifs financiers rendus publics sont un ROE fixé à 11-12%, un ratio coûts/produits fixé à 60-63% et une marge d’intérêt fixée à 1,5% minimum.

Contact(s)

Christian Jacot-Descombes, Porte-parole
Téléphone + 41 21 212 28 61
E-mail christian.jacot-descombes@bcv.ch 

Note à la rédaction: Ce communiqué est envoyé en dehors des heures d’ouverture de la Bourse suisse (SIX, Swiss Exchange), afin de respecter les principes de publicité événementielle issus du Règlement de cotation émis par celle-ci.

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.