La BCV lance le BONUS FAMILLE

La BCV affirme sa position sur le marché hypothécaire vaudois en lançant, dès le 1er novembre, le BONUS FAMILLE, une prestation réservée aux nouveaux financements hypothécaires pour les familles avec enfants.

Dans le cadre de la stratégie de recentrage de ses activités qu’elle poursuit efficacement depuis deux ans, la BCV continue à affirmer sa présence dans le canton de Vaud. Ainsi, après une année 2004 consacrée à améliorer son excellence opérationnelle, 2005 sera consacrée au lancement de nouveaux produits bancaires. 
Dans ce contexte, la Banque entend consolider sa position de leader sur le marché hypothécaire vaudois. Dès le 1er novembre, elle propose une nouvelle offre spéciale, le BONUS FAMILLE, disponible avec ses prêts hypothécaires à taux fixe, BCV Benefit et BCV Triofix.
Cette prestation est réservée aux familles avec des enfants de moins de 18 ans qui ouvrent un nouveau prêt hypothécaire pour financer leur logement principal sur le territoire cantonal. L’avantage du BONUS FAMILLE consiste à pouvoir profiter d’une réduction maximale de CHF 6 000 sur la charge d’intérêt du prêt hypothécaire pendant la première année du contrat tout en favorisant sa prévoyance individuelle.
A l’ouverture d’un nouveau prêt hypothécaire, la famille bénéficie d’une réduction de 0.5% à 1%, selon le nombre d’enfants, sur la part en premier rang de l’emprunt souscrit. De plus, la Banque lui offre les frais d’ouverture de dossier (au minimum CHF 350), les parents s’engageant en échange à verser un montant de CHF 100 sur le compte épargne jeunesse de chacun de leurs enfants. Enfin, l’amortissement du prêt se fait de manière indirecte, en utilisant les dispositions légales du 3 e pilier (lié).
Cette nouvelle prestation, qui s’inscrit dans la droite ligne de la mission de la Banque et répond aux besoins des jeunes familles d’accéder à la propriété, souligne la volonté de la BCV d’être proche de ses clients.

Lausanne, le 28 septembre 2004

Contact(s)

Pierre Chauvet, Product manager
Téléphone 021 212 19 36
E-mail pierre.chauvet@bcv.ch 

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
Les informations et/ou documents en lien avec des instruments ou services financiers au sens de la LSFin qui sont présentés sur ce site Internet constituent en principe un support publicitaire selon ladite loi.
© 2002-2022 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.