13.12.2018
16h30
13.12.2018
18h45

Mots clés :
Formation, Rencontre

La BCV propose une formation de 2 h à la sécurité sur internet

Avenue de la Vallombreuse 100, 1008 PrillyAvenue de la Vallombreuse 100, 1008 Prilly

Pour la BCV, la sécurité est une priorité. Alors que les banques et leurs clients sont de plus en plus la cible de tentatives malveillantes de la part de cybercriminels, la BCV offre à ses clients la possibilité de participer à une formation à la sécurité sur internet. D’autre part, afin de prendre en compte les différents feedbacks des précédentes éditions, nous avons décidé d'y inclure une partie dédiée aux arnaques et escroqueries qui sont à la mode sur internet ou dans la vie quotidienne.

 

Au programme:

« Les escroqueries de plus en plus présentes…  » par Luigi Fiorito, Responsable de la sécurité physique et opérationnelle à la BCV
Comprendre les menaces auxquelles les clients sont exposés, connaître les mesures de sécurité pragmatiques et simple à mettre en œuvre.

« La cybercriminalité vue par la BCV », par Grégory Ruch, ingénieur cybersécurité sénior à la BCV
Illustrer, par des cas réels, les menaces auxquelles les utilisateurs d’internet sont exposés. 

« Services digitaux proposés par la BCV : e-banking et applications mobiles », par Bogdan Iancu, Responsable Online et Mobile Banking
Se familiariser avec les principales fonctionnalités et illustration par une démonstration en live.  

 

Cette formation réservée exclusivement aux clients BCV est complète. Rendez-vous pour la prochaine session.

La participation est gratuite et réservée exclusivement aux clients BCV.  Je m'inscris

 

Informations

Date:

Jeudi 13 décembre 2018 à 16h30 

Horaire:

16h30 Accueil 

16h45 Mot de bienvenue 

16h50 Début des présentations 

18h45 Fin  

Lieu:

CAB, Av. Vallombreuse 100, 1008 Prilly
(Centre Administratif Bancaire)

 

 

Nature des informations. Cette formation est élaborée dans un but exclusivement informatif. Elle n'est ni une offre, ni une invitation, ni une recommandation pour l'achat ou la vente de produits spécifiques.
 Exclusion de responsabilité. Bien que nous fassions tout ce qui est raisonnablement possible pour nous informer d’une manière que nous estimons fiable, nous ne prétendons pas que toutes les informations contenues dans cette formation sont exactes et complètes. Nous déclinons toute responsabilité pour des pertes, dommages ou préjudices directs ou indirects consécutifs à ces informations. Les indications et opinions présentées dans cette formation reflètent la situation à la date de sa création et peuvent évoluer à tout moment, notamment pour des raisons liées à l’évolution générale de la technologie relative à internet et plus particulièrement aux services digitaux. Nous excluons toute obligation de mise à jour ou de modification de cette formation.
 Marques et droits d’auteur. Copyright BCV.

 

Veuillez préalablement prendre connaissance des conditions d'utilisation du Site et du courrier électronique.
© 2002-2018 Banque Cantonale Vaudoise, tous droits réservés.